Terraforming

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Bonjour la planète des Minecraftiens, ici Jean Pépé Darven qui vous parle ... \o/

Un très bon ami m'as demandé il y a 1H de cela de lui réalisé une "Arche" naturelle, de telle sorte de marquer son "territoire" dans son entre-montagne.
Le problème, je ne suis que bon à trier des coffres (et encore) et je ne sais pas comment précéder pour lui réaliser l'arche voulu.

Je lui avait promis de l'aider dans du "terraforming" et je ne peux refuser.

Je vous demande ainsi de l'aide à la fois pour réaliser son arche mais aussi pour mon enrichissement personnel.

-Auriez-vous le lien d'une vidéo, d'un article, d'un sujet, ... traitant du terraforming pour les nuls ?
-Auriez-vous des conseils à me donner pour la réalisation de l'arche ? (Dégrader, naturel, ...)

Je vous joint ci-dessous un screen montrant l'endroit dit pour réaliser l'arche.
be9f.png


Je vous remercie d'avoir pris de votre temps précieux, je n'en doute pas à lire mon sujet, dans la but (oupas) de m'aider.

Sur ce,
Court Diablement, Dard Vaine.
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Je crois qu'il y a VoxelSniper pour faire ce genre de choses.
Mais je suis pas sûr moi je fais que du World Painter :p
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Et bien mets toi en créative mode et fais ça manu militari !
Ce n'est vraiment pas une grosse arche que tu as à faire. Un conseil : Essaye de trouver la photo d'une arche IRL et refais-la.
Bien sur, utilise les mêmes matériaux que ceux déjà présents au naturel.
 

Darven

Architecte en herbe
3 Mai 2014
78
1
98
Merci pour les conseils. Par contre c'est une aventure survie/non créatif .. :)
 

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
Et bien ça ne change rien, tu vas juste devoir récupérer les ressources à la main