J'ai éventuellement une idée mais qui serait très coûteuse, longue et lagueuse :
Vous connaissez le principe des Pistons qui peuvent pousser et rétracter un bloc sur 100 blocs ?
Et bien ici, on fait le même pour 15. Ainsi, avec des stickys, on pousse le premier bloc d'herbe jusqu'à la moitié du terrain et on le fait laisser en place grâce à un pulse limiter. Pourquoi jusqu'à la moitié ? Car après, ce sera symétrique sur le côté à 30.
Ensuite, une fois tous les pistons rétractés mais le bloc resté via pulse limiter, on mets un deuxième blocs d'Herbe mais le dernier piston ne serait pas activé ce qui permettrait alors de le laisser un bloc avant le précédent, et ainsi de suite. Pour rétracter le tout, on fait la même manip' mais à l'envers. Et puis on fait la même chose de l'autre côté.
Voilà. je ne sais pas si mon système est réalisable, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
@pickka => On s'en fiche que tu l'ai vu. Là, on cherche le mécanisme. On sait que ça va être immense. Mais ce qu'on veut, c'est le circuit, pas si tu l'as vu ...