Vanilla TerraNova

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Présentation

Yo les gens, je vais monté un petit serv' UHC 100% vanilla survival (1.9 ?) pèpère entre potes, j'ai décidé de posté ce topic pour inviter quelques gars spécifiques répondant aux critères suivants:

- On joue ensemble, personne ne se casse de son côté dès la première nuit
- Faut avoir plus de 16 ans
- Pas de f*cking prank, déjà eu trop de problème avec ça
- Avoir des qualités minecraftiennes
- Avoir mumble et un micro

Conception du serveur
Sur une seed prédéfinies et non modifiée en mode hardcore, chaque biome aura son style architectural.

Ex: Le village de base sera une ville western (désert)
Village indien (messa)
...

J'aimerais que le thème du serveur soit Le western, la ruée vers l'or.
Pas d'anti-vol, ni d'anti-grief. On joue sans plug-in

Projets
Village: Sallon, cinéma, maisons, gare, ferme, cultures, ...
Camp indien
Prison
Mines: abandonnées, d'or
Chemin de fer
...

Candidatures

2-3 personnes acceptées

-Pseudo
-Prénom
-Beaucoup de temps de jeu
-Age (plus vous serez âgé plus vous aurez de chance)
-Compétences
-Avantages
-Désavantages
-Screens de réalisations
-Expérience
-Ambition, projets

Ex: Yo, moi c'est Loïc Alias Esoox. J'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis plus de 5 ans je crois :D
Je me connecte quasi tous les jours, il est possible que je ne sois pas là certain moment comme lors de mes entraînements sportifs ou autres. J'adore la survie, je suis redstonneur et je débute dans le command blocage. Je me débrouille en architecture médiévale, je travaille sur un serveur RP entre autres. Ce serveur me permettra de me détendre, de jouer cool, pèpère dans une bonne ambiance avec des gens sympas même si ils sont rares ces derniers temps. J'ai tendance à critiquer vite, ce qui est mon principal défaut malgré le fait que j'en ai d'autres comme tout le monde. J'ai déjà joué sur un serveur du même type qui a foiré à cause des membres, cela n'arrivera plus car maintenant je joue avec une team d'adulte sérieuse et si vous me/nous faites chier ... bah ... vous serez ban. Je projette de faire pas mal de choses sur le serv' comme organiser des évents, des mini-jeux, et en règle générale de surtout passer de bons moments multi.

PAS DE CANDIDATURE --> AUCUNE CHANCE D'ENTRER SUR LE SERVEUR

J'ai déjà un serveur et un mumble de dispo

Skype: Divulgué par MP
 

Maae

Aventurier
19 Septembre 2015
4
0
2
28
Bonjour,
Je me présente en vitesse:
Alors moi c'est Maae, je joue a Minecraft depuis la 1.3 si mes souvenirs sont bon, j'ai 20ans, je suis belge, je travail dans la soudure, je suis souvent disponible le week-end ou en soirée pendant le semaine, j'aime joué et discuter, je joue en partageant, j'aime miner, construire (même si je suis pas un constructeur de la mort), j'aime beaucoup rire, j'aime aidé les gens, je construit souvent sur mes serveurs mais je vous avoue que comme je joue solo je fini jamais mes bâtiments du coup je pense qu'avec des gens sur mumble ou Skype sa devrais allé!

A ma dispositions j'ai :
-Un micro de bonne qualité (enfin on sait jamais plaint de moi ^^')
-Une pièce calme pour joué.
-Mumble.
-Un pc qui tiens bien sur minecraft (c'est un pc portable mais je n'ai jamais planter)
-Une bonne connexion.
Mes défauts :
-Je n'ai que la version craquée de Minecraft.
-J'aime pranker (mais c'est jamais des trucs de folie.. Et j'aide toujours a viré tout).
-Je suis un mauvais perdant.

Compétences :
-Je suis très actifs et donc j'avance assez vite.
-Je sais très bien faire de la redstone (basique) et construire des petites choses.
-Je suis généreux.
-Je peux filmer.

Temps de jeux :
-Mes horaires
Lundi : 18h à minuit.
Mardi : 17h à minuit.
Mercredi : 16h30 à minuit.
Jeudi : 16h30 à minuit.
Vendredi : 16h à minuit.
Samedi : 14h à 21h puis 23h à pas d'heure.
Dimanche : 12h à 21h puis 23h30 à 01h.

Avantages :
-Je suis poli.
-Disponible.
-Généreux.
-J'aide si besoin.
-Mature.
-J'aime rire.
-Très sociable.

Projets :
-J'en aurais un dès que je verrais un peu se que vous faites, je m'adapte à votre style de construction tout en apprenant vos astuces et autres. Autant vous dire que je n'ai jamais fais de ville Western moi je suis plutôt dans le moderne ou dans le médiéval.

Screens :
Ma dernière construction en survie. Je supprime toujours mes serveurs du coup je n'aurais pas grand choses a vous proposer. Désolé!

Notre spawn :

Ma résidence sur le serveur actuel:

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas le plus gros constructeur du monde mais j'en apprendrais d'avantages a vos cotés et surtout je souhaite m'amuser! Le serveur que vous voyez c'est un serveur avec 3 amis à moi mais eux débute le jeux donc je ne sais pas si vous serrez intéresser..

Bon jeu à vous !
Cordialement, Maae.
 

Maae

Aventurier
19 Septembre 2015
4
0
2
28
Edit:
Petit bug des screens je peux vous les montrez en pv ou sur Skype. Désolé.. ^^'