Important Terraxia

Terraxia

Aventurier
10 Janvier 2018
2
0
2
34
Tout d’abord je tiens à dire que le projet n’est que dans sa première phase, il a été lancé très exactement le 28 décembres 2017.

Alors, c’est quoi exactement ce projet ?

Le projet que je tente de créer est un MMORPG dans un style médiéval inspiré d'un monde fantastique. On retrouve les quatre races principales: les elfes, les nains, les êtres humains et les orcs. Chacune de ces races ont trois classes bien distingue avec des skills qui se ressemblent, par exemple, pour les êtres humains il va y avoir Mage et pour les efls il va y avoir druide. Dans chaque territoire, les joueurs vont retrouver des monstres inédits, de nouveaux biomes, des quêtes et plein de donjons.

Quand le joueur commence, il doit choisir sa race ainsi que sa classe, ensuite son corp sera transformé par le model qui a été défini pour sa race, par exemple humain: et il aura ensuite les deux armes de début ainsi que quelques points à dépenser pour ses caractéristiques comme la force, la défense et plusieurs autres. Au fur et à mesure qu'il grimpe de niveaux, il va débloquer des sorts et des armes de plus en plus fortes. Le joueur à partir d’un certain niveau pourra aussi décider de créer une guild avec des membres de n'importe quelle race où joindre une guild de race qui sera celle où il y aura seulement des humains.

1515622479-stone-bow-2.png


1515622478-gun-model.png

Bon, bon, bon. Je sais que vous vous dites que ce n’est pas la première fois que quelqu’un arrive avec une idée comme ça, comme peux-tu la rendre unique vous me direz.

Je réponds donc que je n’ai pas de recette magique sauf l’acharnement et que cette fois-ci ce qui peut être différent des autres projets, c’est que je demande à la communauté française et à la communauté anglaise pour te l’aide, comme l’équipe sera variée et bien plus grande pour un projet de cette envergure.

N.B: L'équipe n'est pas très grande pour le moment, mais nous avons 3 modélisateurs, 2 graphistes et un développeur java.
/!\Pendant ça phase de recrutement nous cherchons seulement des bénévolement, quelques exceptions s’appliquent. Veuillez le mentionner dans le formulaire de candidature. /!\

1515622117-developpeiur-java.png

Voilà le premier poste pour lequel nous recrutons.

Pour postuler veuillez remplir ce formulaire : https://goo.gl/forms/gsNPgqE7zznrOk2A2

  • Le développeur devra être en mesure d'implanter des modèles dans le jeu sous format .json ou .java (pour les entitiés)
  • Le développeur devra aussi être en mesure de relier les mods crée à la bdd via un fichier de configuration
  • Pour conclure, le développeur, devra être en mesure d'insérer un système de majie évolutif pour certaines classes.

N.B : Vous devrez passer un test de compétence si vous êtes accepté après avoir postuler via le formulaire.

1515622117-graphiste.png

Voilà le second poste pour lequel nous recrutons (graphiste et modélisateur 3D).

Pour postuler veuillez remplir ce formulaire : https://goo.gl/forms/ejI9k57cpVphbyXo2

  • Le graphiste devra être en mesure de créer de nouvelles textures en format supérieur ou égal à 32x32
  • Le Modélisateur devra être en mesure de créer des entités exportables sous format .java ou des objets/blocks exportable sous .json/.obj
  • Le graphiste devra être en mesure de créer des bannières, des logos et même quelques affiches informatives
  • Le modélisateur devra être capable de créer plusieurs pièces de vêtement et certaines plantes (appui avec photo)
  • Finalement, le graphiste devra être en mesure de créer certain nouveaux GUI

N.B : Vous devrez passer un test de compétence si vous êtes accepté après avoir postuler via le formulaire. Aussi, graphiste peut être quelqu’un qui s’occupe des textures.


1515622117-redacteur.png

Voilà le dernier poste pour lequel nous recrutons.

Pour postuler veuillez remplir ce formulaire : https://goo.gl/forms/8ELMkZt4F71Da9oA2


  • Les rédacteurs devront être en mesure de rédiger une histoire différente pour chaque race en suivant l'idée de base pour les relier à la fin
  • Les rédacteurs devront aussi être en mesure de rédiger des quêtes en fonction de l'histoire et d'autre quête bonus
  • Finalement, le rédacteur devra rédiger une quête spéciale qui se débloque à partir d'un certain niveaux

N.B : Vous devrez passer un test de compétence si vous êtes accepté après avoir postuler via le formulaire. Vous aurez le rôle de confectionner les quêtes ainsi que l’histoire autour du monde.

1515622117-contact.png


Il y a plusieurs façons de me contacter.

· Par le discord du serveur en construction : https://discord.gg/qpTDVAY
· Par Email : [email protected]
 
Dernière édition par un modérateur: