Semi-RP Créatif Survie Tesseract |Semi-RP (villes & îles volantes) |Créatif (terrains titanesques, WorldEdit-Voxel débridé)

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
Découvrez la refonte des métiers sur le serveur Semi-RP : de nombreux changements et désormais deux métiers accompagné d'une augmentation des gains et d'expériences !

Plus d'informations disponible sur notre discord https://discord.gg/uahr5Xm
 

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
Cela m'intéresse mais j'hésite sur le faite de faire ma ville sur une île volante :/ cela aurait étais en complément de map normal ca aurait étais top un mélange d'île volante et de map en bas car j'ai un bon projet médiéval mais sur une île bof :/ j'hésite
 
Dernière édition:

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
Cela m'intéresse mais j'hésite sur le faite de faire ma ville sur une île volante :/ cela aurait étais en complément de map normal ca aurait étais top un mélange d'île volante et de map en bas car j'ai un bon projet médiéval mais sur une île bof :/ j'hésite

Salutation ! Nos îles volantes sont adaptés à la construction, pas de soucis à se faire de ce coté ;) Nous avons un créatif ou il est possible d'importer le terrain et voir ce que cela donne ci-besoin !
Bonne soirée
 

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
Nous vous présentons notre grand projet pour 2020 !

tesseract-rp-annonce-donjon-quete-minecraft.jpg
 

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
Tesseract recrute ! Nous recherchons :
  • Des builders sur notre créatif
  • Des scripteurs de quête pour notre tout nouveau système maison de quête unique évolutif !

Vous pouvez nous contacter directement sur discord sans passer par le site web ;) https://discord.gg/uahr5Xm
 

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
Bonjour à tous et à toutes, nous recherchons des builders afin de continuer nos projets sur le serveur tesseract. Tesseract est un serveur semi-rp avec comme thème les îles volantes, c’est également un serveur créatif qui donne accès à tous les joueurs à Fawe, voxelsniper, gopaint pour ne citer qu’eux.
Nous cherchons donc des builders motivés afin d’avancer sur les projets qui seront implémentés plus tard sur le semi-rp.
Si vous êtes motivé et avez un bon niveau vous pouvez envoyer vos candidatures !
 

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
Le système de vol amélioré du #semiRP est unique en son genre. Il permet d'aller plus vite et voler à l'infini. Ainsi que de pouvoir décoller de diverses manières ! Attention à l’atterrissage cependant, la technique est de tourner en rond pour se poser.

infographie-vol-elytra-serveur-minecraft-rp-tesseract.png
 

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
L'équipe Tesseract est fière de vous annoncer que le serveur créatif passe en version 1.15 !

Le serveur est d'ores et déjà en 1.15 ! Vous pouvez toujours rejoindre avec les versions inférieures.

De plus le /menu à subit une refonte totale !

minecraft-tesseract-passage-creatif-1.15.png
 

Tesseract

Architecte en herbe
5 Août 2016
90
2
115
Des auberges sont disponibles dans les différentes villes actives du Semi-RP ! Avec un prix bas, elles permettent de bien commencer sur le serveur et entreposer vos objets. Le tout via un clic facile sur un panneau qui permet de gérer votre location !

9UBGxGK.png

6xM9TFV.png