Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

No problemo :) Je clos temporairement les demandes de tests, mais vous pouvez toujours les mettres, elles seront testées dans 2/3 jours le temps que je test déjà ces 3 maps ! :)
 
Salut à toi ,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce que tu faits.
C'est toujours sympa quand t'es un architecte de recevoir des critiques extérieures d'un testeur.
Et étant donner que je suis très méconnu auprès de la communauté minecraftienne , je tente ma chance.

http://www.planetminecraft.com/project/nether-dungeon-pvm-map/

-> Voici la map.
J'espère dans tous les cas qu'elle te plaira , j'attends ton retour et bon jeu :)
Ah oui et si tu veux plus d'infos sur la map ou autre , contactes moi sur Youtube ou autre , je pourrais te filer quelques trucs sympas.
Tiens d'ailleurs j'ai fait un topic sur ce site sur cette map , si tu veux avoir un peu plus d'infos : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-7-nether-dungeon-map-pvm.65783/$

NetherDungeon2.png

 
Merci beaucoup à Tous ! J'ai du taff maintenant ! Je suis impatient de toute les tester !
Je rappelle aussi pour les joueurs dont je trouve la map fort sympathique, que je pourrais réaliser un trailer si certains en veulent même si sa demande pas mal de temps ainsi que le test des maps... Allez c'est parti, je devrais poster 1 ou 2 tests dans les heures qui suivent ! ^^

Edit : Bigre, tu a réaliser une map qui me trottais dans l'esprit et tu l'as fait... je suis impatient de tester :)
 
Test de : Nether Dungeon

Proposé par : Sk TheKintoo

Topic :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-7-nether-dungeon-map-pvm.65783/


Cohérence de l'histoire : 3/5 ( pour ce qui est du scénario, au départ, je l'ai trouvé moyen moyen... mais j'ai mis la note de 3 car cela se rattrape à la fin de la map ! ( non non je ne spoil pas ! )

Architecture, modélisation du monde : 5/5 ( Il y a eu du boulot, l'architecture me plaît beaucoup, franchement sur le thème du nether c'est pas évident de faire quelques chose de beau dans ce biome, mais là, c'est très réussi ! )

Difficulté : 2.5/5 ( C'est la que sa ce corse... au début c'est très simple, et 15 minutes après, c'est hyper hyper tendu contre les boss... une difficulté un peu trop haussée à mon goût )

Durée : 2.5/5 ( la aussi un petit point fâcheux... les boss sont vraiment coriaces, ils rajoutent pas mal de durée de vie, le début est trop court à mon goût, il y avait pas de "mise en bouche" si tu comprends ce que je veux dire )

Total : 13 / 20

Commentaires : MAP INTÉRESSANTE ! Une idée de base sympathique, dommage qu'elle ne soit pas plus approfondie. Ha oui, petit chose aussi, je trouve qu'il y a trop de mobs qui pop au moment des fights avec les boss. Après, peut être veux tu vraiment qu'on en c*** à finir ta map ! Une map qui vaut donc son petit détour ! :)
 
Je test actuellement la potion dimensionnelle et le trésor des crofts ! verdict en soirée !
 
Test de : Le trésor des Crofts

Proposé par : Bigre

Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/adv-puz-le-trésor-des-crofts.64807/#post-672995


Cohérence de l'histoire : 5/5 ( Je mets 5 car le scénario ne peux pas être contesté puisqu'il s'agit d'une histoire reprise d'un jeu vidéo superbe, que j'ai eu l’occasion de tester sur mon PC le tout premier tomb raider, c'est dire que je connais aussi le sujet ! )

Architecture, modélisation du monde : 5/5 ( Encore du bon travail niveau architectural, la précision exceptionnelle, on se croirait dans le jeu original tellement la ressemblance est frappante ! Les parcours et énigmes sont coriaces à certains moments, mais ne présentent aucun bug, chapeau ! )

Difficulté : 4/5 ( Critère assez dur à noter une fois de plus, étant donné que à certains endroits j'ai eu du mal, comme dans d'autre ou je n'ai pas eu de soucis particulier. La difficulté est quand même assez bien dosée )

Durée : 4/5 ( Ni trop courte, ni trop longue, cette map dispose d'une bonne durée de vie, je dirais que l'on passer plusieurs bonnes heures dessus )

Total : 18 / 20

Commentaires : MAP EXCELLENTE ! Un travail pointu et minutieux à été effectué sur cette map. Une qualité rare je dirais même ! Pour ceux qui veulent ( re ) découvrir un bout d'aventure de Lara Croft Tomb Raider, cette map est faite pour vous ! Grosse ovation à l'auteur, qu'il continue sur cette lancée !
 
Merci pour ton analyse et ta note KeedroK. :)
...Hyper heureux du résultat :D
J’espère que tu t'es amusé(e)
Je précise que les textures 64x64 et 32x32 ressemblent encore plus à la map d'origine car c'est les même textures :p