Test Serveur

Faraf

Architecte en herbe
5 Juillet 2012
20
0
64
30
Salut à tous j'aurais besoin qu'une personne m'aide à une petite chose. Je suis en train de tenter de créer un serveur mais avant de continuer j'aurais besoin que quelqu'un essaie de se connecter pour voir si la connexion s'établie , si le point de spawn et les zones anti-grief sont fonctionnels. L'IP est 192.168.1.11

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un simple test et non d'une publicité ...

Salut,

Le serveur ne marche pas désolé, du moins il est off. D'ailleurs je ne pense pas que quelqu'un arrivera à se connecter sans le port, j'ai essayer avec 192.168.1.11:25565 mais ça ne marche pas non plus.

Le serveur est toujours démarrer ? Les ports sont ouverts ?

Cordialement, dyjix.

• J'aime
Reactions: Detobel36
Le serveur est ouvert, et normalement j'ai ouvert les ports (mais bon rien n'est sur ...) en allant sur le site de ma box. Apres j'avais créer une adresse No-Ip peut être qu'elle va marcher : metacraft-serveur.no-ip.org

J'avais aussi fait en sorte que l'adresse physique de l'ordi corresponde toujours à la même IP et je peux me connecter avec mon compte depuis un autre ordi de la maison et ça fonctionne

L'ip que tu as donné avant et ton ip local, normal que ça marche pas. Le no-ip renvoie sur ton ip externe, ça devrait marcher

Si tu veux que quelqu'un se connecte à ton serveur que tu héberges, déjà l'ip est pas bonne, c'est la local comme l'a dit Robin' et il te faut ouvrir les ports de ta box.
Tu trouveras des tutoriels sur les forums de Minecraft.fr ou bien Google ;)