Redstone Tester la longueur temporelle d'un courant de redstone.

shewowkees

Architecte en herbe
24 Février 2012
64
5
85
27
Bonjour à toutes et à toutes!
Après ma longue absence, je reviens en force pour vous montrer comment tester la durée d'un courant de redstone!
si quelqu'un connait un circuit plus perfectionné ou quoi que ce soit d'autre, envoyez moi un mp!
Enjoy!
 

full74

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
65
2
85
28
c pas nouveau... et après je pense que tu peu l'optimiser un peu...(du coter de la porte)
après c juste des répéteur pour faire le temps ...

tu devrai essayer de faire une porte trappe 2x2 c bcp plus cacher ou faire croire que ton truck c une cheminer...
après pour ce qui est de la redstone au lieu de rester sur la plaque de pression tu pourrai faire un truck ou tu doit rester entre 1 et 2 sec puis tu te remet et la sa ouvre c aussi simple que ton circuit mais en plus dur a trouver...
 

shewowkees

Architecte en herbe
24 Février 2012
64
5
85
27
Bah tu sais, le passgae secret c'est juste pour illustrer, je compte faire pas mal de petits tutoriels permettant aux niewbies de très vite mieux s'y connaitre en rendant mes tutos exhaustifs, clairs et précis (le difficulté croitra avec le temps bien sur)... maintenant si toi ou un autre n'est pas d'accord ben tant mieux pour lui si ça lui fait plaisir
 

Glorrin

Aventurier
28 Janvier 2011
86
3
3
Faudra comparer les délais, mais une simple porte "ET" avec du delai sur l'une des deux entrée ça marcherait tout aussi bien non ?

Juste un détails : le son ! La musique du jeu est trop forte, je doit monter le son de mes écouteurs pour t'entendre et le son du jeu me grille les tympans !

Sur certaine video youtube je met mon volume à 10% et c'est tout à fait audible (pour te donner un ordre d'idée). Je n'exigerai pas de ne pas avoir à changer mon volume (je suis pas ce genre de fouteur de merde) mais avoir des explications audibles sans que ce soit couvert par la musique du jeu ce serait bien.
 

shewowkees

Architecte en herbe
24 Février 2012
64
5
85
27
Oui je sais, mais moi-même ayant du augmenter le son de minecraft (problèmes de baffles)
je n'en ai pas tenu compte et du coup je me suis retrouvé avec un son très déséquilibré...
merci du conseil en tout cas :)