Résolu Tester le contenu d'un dopper

J'ai finalement réussi à résoudre mon problème mais d'une façon différente.
En réalité je me compliquais la vie, je m'explique :
Je voulais faire un code avec des item frame, plusieurs items a placé dans le bon ordre et a tourner dans un sens précis pour résoudre l'énigme.
J'avais prévu de d'abord tester les items en les jetant dans des entonnoirs et d'ensuite tester la rotation, bref beaucoup de choses qui peuvent se résumer rapidement en une commande.

J'ai en effet découvert qu'on pouvait tester les item frame (comme entités, avec l item qu il contient et sa rotation (ce qui est beaucoup plus simple au final)

Sinon je n'ai toujours pas réussi à tester le contenu d'un dropper (ou meme d un coffre j'ai essayé), enfin bref je n en ai plus l'utilité.
En tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon problème (assez rapidement en plus), et moi je repart minecrafter.

PS : pour ceux qui voudraient la commande

/testfor @e[type=ItemFrame] {TileX:x,TileY:y,TileZ:zFacing:Fb,ItemRotation:Rb,Item:{id:minecraft:iron_axe}}

avec
x: position en x
y: position en y
z: position en z
F: La direction de l'item frame
R:La rotation de l'item dans le cadre

Vous n'avez pas rentré les coords :/
Code:
/testforblock x y z dropper -1 {Items:[{Slot:0,id:iron_axe,Count:1}]}
A la place de x y z tu met les coordonnées du dropper.

Non pareil, avec ou sans les coordonnées relatives il me dit que le bloc n'a pas les clés NBT requise

Pour info, il manquait les indications sur le type des tag (les lettre à la fin des nombre) et l'autre partie de l'id (minecraft:) qui sont capitaux dans un testfor :
Code:
/testforblock ~ ~1 ~ dropper -1 {Items:[{Slot:0b,id:minecraft:iron_axe,Count:1b}]}

Pour info, il manquait les indications sur le type des tag (les lettre à la fin des nombre) et l'autre partie de l'id (minecraft:) qui sont capitaux dans un testfor :
Code:
/testforblock ~ ~1 ~ dropper -1 {Items:[{Slot:0b,id:minecraft:iron_axe,Count:1b}]}

D'ailleurs, si on enlève "Slot:0b" ça test tout les slots.