Tester un objet dans un inventaire ?

Bah dans ta commande il y avait déja minecraft:
donc je l'ai pas supprimé.
J'ai fait plusieurs test,supprimé minecraft:,enlevé les apostrophes mais sa ne marchait toujours pas...
Please help !

passe ta souris sur l'item et regarde le truc qu'y a apres minecraft: et si c'etait la bonne id,essaye de mettre minecraft:golden_nuggets
Je pense que Mortus n'a pas tort essayer avec le "s" et autant pour moi je pensais que cela fonctionnerai...

J'ai trouvé !!! En testant les deux systèmes, moi aussi sa ne marchais pas. En faite dans cette commande (de mon système) :
Code:
/scoreboard players set @a GoldNugget 1 {Inventory:[{id:"minecraft:gold_nugget",count:"40b"}]}

Il faut enlever les " autour du 40b et mettre Count, a la place de count : en gros sa donne ça :
Code:
/scoreboard players set @a GoldenNugget 1 {Inventory:[{id:"minecraft:blaze_rod",Count:40b}]}

Et voila j’espère que sa marcheras chez toi aussi !!!

Bah enfaite j'ai fait comme tu m'avais dit mais avec
/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:ITEM",count:"40b"}]}
Donc sa a marché quand j'ai supprimé désolé si j'ai pas utilisé ton truc mais Mortus m'a proposé pile ce qu'il me fallait ;) P.S: Oups j'ai double post on peut supprimer mon message du dessus ?

Ok tant mieux n'oublie ;). N'oublie pas de mettre sur résolu. Et attention au double post !