Résolu Testfor avec item en couleur

Folar68

Aventurier
25 Octobre 2016
5
1
4
23
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour qu'une porte s'ouvre avec un certain item renommé en couleur.
J'ai réussi à ouvrir une porte avec un item mais non en couleur. Voilà ce que j'ai mis:
testfor @a[x=0,y=63,z=247,r=2] {SelectedItem:{id:minecraft:lever,tag:{display:{Name:"Clé orange"}}}}
Je pensais que c'était cette solution:
testfor @a[x=0,y=63,z=247,r=2] {SelectedItem:{id:minecraft:lever,tag:{display:{Name:"Clé orange",color:dark_red}}}}. Mais cela ne fonctionne pas.
Merci de m'aider ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Normal, "color" est un tag qui n'existe pas ! ^^
Tu veux que le nom soit coloré ?
 

Folar68

Aventurier
25 Octobre 2016
5
1
4
23
En faite, je voudrais que le command block capte mon item qui est en couleur. Mon item est renommé en "Clé orange" avec la couleur "dark red" ou rouge foncé. Mais je ne sais pas comment faire pour que le command block le capte.
 

Folar68

Aventurier
25 Octobre 2016
5
1
4
23
Normal, "color" est un tag qui n'existe pas ! ^^
Tu veux que le nom soit coloré ?
En faite, je voudrais que le command block capte mon item qui est en couleur. Mon item est renommé en "Clé orange" avec la couleur "dark red" ou rouge foncé. Mais je ne sais pas comment faire pour que le command block le capte.
 

Folar68

Aventurier
25 Octobre 2016
5
1
4
23
Tu as fais quel commande pour te give l'item avec un nom coloré ?
J'utilise un plugin qui permet de mettre le nom en couleur grace à une enclume (coloredanvils) car c'est plus rapide. Je ne me souviens plus de la commande pour renommé en couleur désolé.
 

yooP26

Map Maker
2 Novembre 2014
24
4
66
25
Si tu utilises une commande plugins pour te give un item vanilla, je ne pense pas que tu puisse récupérer tous les tags de ton item grâce aux commandes vanilla
 
  • J'aime
Reactions: Folar68 et Oromis

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Effectivement, tu n'as aucun moyen de détecter la couleur d'un item ;)
 

Folar68

Aventurier
25 Octobre 2016
5
1
4
23
Ah si j'ai trouvé une solution. Il suffisait juste de faire:
/give @p minecraft:lever 1 0 {CUSTOM:1b,display:{Name:"Clé orange"}} Et comme ça je peux renommé l'item n'importe comment, même en couleur, il sera capté si je fais:
/testfor @a[x=0,y=63,z=247,r=2] {SelectedItem:{id:minecraft:lever,tag:{CUSTOM:1b}}} Et si je veux qu'il capte un autre item, il me suffit de modifier CUSTOM:1b par CUSTOM:2b :D
J'ai testé et ça fonctionne parfaitement ^^
Merci quand même pour vos aides ^^
 
  • J'aime
Reactions: yooP26