Résolu Testfor de baton de blaze

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonjour a tous
J'ai un problème, je voudrais mettre un score de 1, lorsqu'un joueur possède un bâton de blaze renommé. Donc j'utilise cette commande :
Code:
/scoreboard players set @a <NOMOBJECTIF> 1 {Inventory:[{id:"minecraft:blaze_rod",tag:{display:{Name:"Nom de mon Item"}},Count:1b}]}
Cette commande marche parfaitement. Après il faut que je détecte lorsqu'il en n'a plus, donc j'ai essayé ça :
Code:
/scoreboard players set @a[score_<NOMOBJECTIF>_min=1] <NOMOBJECTIF> 0 {Inventory:[{id:"minecraft:blaze_rod",tag:{display:{Name:"Nom de mon Item"}},Count:0b}]}
, mais sa ne détecte rien. Je me suis dit que cette commande doit détecter lorsque j'ai 0 bâton de blaze renommé dans mon inventaire, or cette quantité n'existe pas... Donc je cherche une commande qui puisse détecter que l'on a 0 bâton de blaze dans l'inventaire. Merci de votre lecture et de vos réponses !!!

Dans minecraft, il existe des items qui peuvent être givé 0 fois (que par le give), on se retrouve donc avec un baton de blaze, par exemple, avec le chiffre 0. C'est bizzare, mais c'est comme ça ! Pour ton problème, pourquoi ne pas mettre un simple inverseur à cette même commande ?

ouais tu n'as qu'à mettre une torche de redstone pour inversé. Genre quand il l'a le bâton de blaze la torche et éteinte et lorsqu'il l'a plus elle s'allume.

Oui j'ai déjà essayé mais sa ne marche qu'en solo et moi il faut que sa marche en multi.

Alors ,
Sur une clock ,
/scoreboard players remove @a[score_Baton_min=1] Baton 1
/scoreboard players set @a Baton 5 {Inventory:[{id:"minecraft:blaze_rod",tag:{display:{Name:"Nom de mon Item"}},Count:1b}]}

Tu auras , du coups ,
-Ceux qui ont le bâton : Score entre 4 et 5 -> @a[score_Baton_min=4,score_Baton=5]
-Ceux qui n'ont pas le bâton : score entre 0 et 3 -> @a[score_Baton_min=0,score_Baton=3]

En espérant que ça t'a aidé ^^