/testfor la vie d'un mobs.

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Tu peux toujours creer une scoreboard dammageDealt. Ce sont les dommages infligés par le joueur.
Tu n'auras qu'à faire:
Code:
/testfor @p[score_Dommage_min=10]
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
The_MurmeX , on sait bien , mais ça testfor la vie du joueur et non du mobs. ... Et @e ne va pas puisqu'il veut que du 1.7.2 ...
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Non ici on teste les dommages infligé par le joueur, par contre le nombre que j'ai mis est très bas : la scoreboard augmete très vite.
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Pas la peine d'être précis de toutes façons c'est pas au point de vie près puisque les dégats ne seront jamais les même selon la personne (coups critiques, arme)
 

Graph-Commun

Equipe de graphistes
9 Février 2014
712
296
141
124
L'idée est pas mal, j'utilise presque jamais les scoreboard, donc serraient t'il possible de mettre par exemple 5 personne dedans de façons a que les dommage des 5 joueur soient cumulé ?
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
Créé ta scoreboard stat.damageDealt (ici elle s'apelle DommagesPerso)
ensuite il faudrait une clock de redstone reliée à un bloc de commande qui enléverait 1 a la scoreboard du joueur le plus proche avec un score de au moins 1:
Code:
/soreboard players remove @p[score_DommagesPerso_min=1] DommagesPerso 1

Un comparateur relié à ce bloc de commande en débloquerait un autre relié toujour à la même clock remplie avec:
Code:
/scoreboard players add @a DommmagesTotaux 1

DommagesTotaux est une scoreboard Dummy, elle prend la valeur des dommages de tous les joueurs si je ne me suis pas trompé.

Si tu n'a rien compris (Je sens que je n'est pas été très clair :D ) n'hésite pas à me demandé des présisions ou des screenshots.