Testfor sur un item dans le Slot actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nobilis

Aventurier
19 Avril 2014
4
0
1
26
Bonjour,
Voilà j'aimerai arriver a tester si un joueur à un certain objet, dans son slot actif (quel qu'il soit).
Je connais cette commande :
/testfor @a {SelectedItemSlot:0,Inventory:[{Slot:0b,id:"minecraft:stone"}]}
Mais elle permet de tester sur le slot actif prédéfini (ici le 0)
En clair : j'aimerai pouvoir detecter le fait d'avoir un bloc de stone dans mon slot actif, que ce soit le 1er ou le dernier.

Merci de votre aide :)
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Salut ! Déja , dans un command_block tu ne peux pas tester dans tout les slots , donc tu es obliger de faire 9 command_blocks avec le testfor suivant :
/testfor @a {Inventory:[{tag:{display:{Name:"NOM DE l'OBJET"}},Slot:?b}],SelectedItemSlot:?}
 

Nobilis

Aventurier
19 Avril 2014
4
0
1
26
Okay, donc il n'y a aucun tag avec qui vérifie si l'objet est dans le slot actif...
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Je ne comprend pas ce que tu entends par "actif" ... Si tu parle du slots sélectionner , c'est : {SelectedItemSlot:?}
 

Nobilis

Aventurier
19 Avril 2014
4
0
1
26
Oui, en fait je voudrai un commande qui ressemble a ca :
/testfor @a {Inventory:[{InSelectedSlot:true,id:"minecraft:stone"}]}
Il faudrait que mon command block détecte si j'ai un objet (ici la stone) se trouve dans mon slot selectionné (qui n'est pas toujours le même)
J'espère que je suis compréhensible ^^
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Alors c'est la premiere commandes que je t'ai passé , mais tu es obligé d'utilisé 9 command_block ( 1 pour chaques slots ).
 

Nobilis

Aventurier
19 Avril 2014
4
0
1
26
Okay, dommage que ce tag n'existe pas, parce que je doit tester environ 50 items et 50*9 command block sa fait beaucoup... :p
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Oui :/ esperons qu'il ajouterons ce tags dans une prochaine mise à jours , car moi aussi , j'ai besoin de ce tags ^^
 

YanisDarkCraft

Commandblockeur expert
11 Juillet 2015
13
1
4
19
/testfor @a {SelectedItem:{id:minecraft:NomDeLitemEnAnglais,tag:{display:{Name:"Nom de litem"}}}}
Voila la commande, un exemple : /testfor @p {SelectedItem:{id:minecraft:rotten_flesh,tag:{display:{Name:"Viande toxique"}}}} va tester si on a une viande de zombie (rotten_flesh) renommée en Viande toxique, peut importe le slot dans lequel l'item est sélectionné.
 
  • J'aime
Reactions: Fawile

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Justement, le slot a son importance, il faut donc les 9 commandsblocks de testfor avec une clock ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.