Résolu /testfor un score précis

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
22
Lille
Je n'ai jamais touché à un /scoreboard auparavant et je ne parvient pas à effectuer un /testfor sur un joueur possédant précisément un score de 3 (pas 2 ni 4). Comment faire ?

Code:
/testfor @a[score_OBJECTIF_min=3,score_OBJECTIF=3]
Ou
Code:
/scoreboard players test @a OBJECTIF 3 3
Tout simplement ! ;)

:merciD'ailleurs, quand j'ai créé mon objectif "mana" pour compter le mana d'un joueur et que je le l'ai mis en sidebar, le score de tous les joueurs s'affiche. Y a-t-il un moyen de n'afficher que le score du joueur ? (parce que si toute le mana de tous les joueurs est affiché, ça va être un peu difficile de retrouver la sienne...).

Faudrait passer par des teams (que tu devras colorer)
Code:
/scoreboard objectives setdisplay sidebar.team.red mana
Permettra de mettre l'objectif que dans la sidebar de l'équipe rouge

Tu pourrais, sinon, passer par la barre d'expérience, pour représenter le niveau de mana.
Elle est déjà prise, pour les niveaux, mais j'ai eu une idée : je crée un item nommé "baguette magique" originalité -9999 puis j'en stacke un certain nombre. Le nombre d'objets dans le slot corresponds à la charge de mana !
Exemple :

Fichiers joints

• 2016-07-13_12.21.42.png
    2016-07-13_12.21.42.png
    112.2 KB · Vues : 283
  • 2016-07-13_12.21.45.png
    2016-07-13_12.21.45.png
    112.3 KB · Vues : 340
Dernière édition:
Pourquoi pas ;)
Tu peux aussi par des textures si tu le souhaites !

Pour les textures, je l'ai déjà fait, mais ça n'offre pas un grand nombre de possibilités alors que l'on peut faire des stacks de 64.
D'ailleurs, est-ce que qqn. sait comment faire apparaître un objet stacké 0 fois ? Je sais que c'est possible mais je n'y arrive pas...