Map testing serie (test de map)

RushTeam88

Map Maker
6 Mars 2013
69
0
3
26
France
Bonjour à tous ! d'abord je tien à signaler que ce poste a été crée suite à l'absence de Isaac de plus de 2 semaines qui lui aussi avec comme projet de tester VOS MAP !

le système de note est différent en plusieurs points,les notes seront de ce genre:
Design ?/20
Fun ?/20
Mon Avi ?/20

Note Globale ?/60 puis remis sur 20

et enfin un petit peu d'aide sur quoi améliorer ?
après avoir testé 10 map je réaliserai un top 3 des meilleurs map en indiquant les liens et vos nom
et une fois le cap des 50 map réalisé je ferai encore un top 3.
 
Design: très bonne reproduction de kino der toten ! très fidèle même dans les moindres recoins ! 18/20
Fun: une map très divertissante ou la difficultés est équilibrée et ressemblant en tout point à celle de BO 1 ,facile au debut puis complexe à la fin ! 15/20
Mon avis: Map reproduisant à la perfection kino der toten,le multi doit être terrible ! 16/20

Note globale: 16.3/20

Mes conseils: met le gamemode des joueurs en gamemode aventure (2) car la map peut être griefée facilement,et quelque chose m'a légèrement embêtée c'est l'achat des potions automatiquement quand on passe devant, réduit la largeur du cercle ou essaie d’arranger ça,ha oui au faite,j'ai adoré la référence à hunger game: que le sort puisse vous être favorable ! :)
 
Design: très bonne reproduction de kino der toten ! très fidèle même dans les moindres recoins ! 18/20
Fun: une map très divertissante ou la difficultés est équilibrée et ressemblant en tout point à celle de BO 1 ,facile au debut puis complexe à la fin ! 15/20
Mon avis: Map reproduisant à la perfection kino der toten,le multi doit être terrible ! 16/20

Note globale: 16.3/20

Mes conseils: met le gamemode des joueurs en gamemode aventure (2) car la map peut être griefée facilement,et quelque chose m'a légèrement embêtée c'est l'achat des potions automatiquement quand on passe devant, réduit la largeur du cercle ou essaie d’arranger ça,ha oui au faite,j'ai adoré la référence à hunger game: que le sort puisse vous être favorable ! :)
Ah oui, c'est /gamemode 2 ! J'ai mis 3 il m'a dit comme quoi se n'étais pas bon.. :mobpig:

Ahh, merci beaucoup, alors, le multi, c'est tout simplement génial, j'ai d'ailleurs fait une vidéo ici si tu veut passer la voir :p

Concernant l'achat des potions, en fait je pense les enfoncées dans les murs de sorte qu'il faut vraiment vouloir la potion ;)

Aha, bas merci pour cette critique ;)



Cordialement, bmx22c.
 
Design:Design épuré,propre,suffisant pour ce genre de map 12/20
Fun:la je pense que tu mérite une énorme note ! franchement j'ai adoré !!! 20/20
Mon avis:j'ai adoré le bouton ne pas toucher j'était mort de rire derrière mon écran ! le parcours est sympa,quoi-que un peu dur,j'ai galéré au niveau des barrières accroché au mur. 14/20

Note global:15.3

J'ai aucun conseil à te donner je me suis juste éclaté ! sa c'est une map explosive !
 
Salut, j'ai façonné la map "Saw de LordHorus" et j'aimerai avoir l'avis d'un testeur afin de voir ce que tu en penses. Il s'agit d'une map portant sur la saga de Saw où nos choix nous font vivre ou mourir. Voici le lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-daventure-1-4-7-et-saw-de-lordhorus-500-dl.67090/
Bon test à toi et essaye de survivre ;)

Cordialement, LordHorus.
ummm sa a l'air extrêmement interresant malheureusement je n'ai plus trop le temps aujourd'hui...peut être que je pourrai te répondre mais ne t'attend pas a un miracle,en tout cas demain je la testerai c'est sur :)