L labria Aventurier 5 Juillet 2011 40 0 1 1 Août 2011 #1 Réalisé par TigerXline Lien original : clic la Retrouvez un pack de texture qui reste assez proche de minecraft, et qui à un rendu magnifique Screen : téléchargement: le pack de texture N’oubliez pas de patcher votre jeu avec MC patcher
Réalisé par TigerXline Lien original : clic la Retrouvez un pack de texture qui reste assez proche de minecraft, et qui à un rendu magnifique Screen : téléchargement: le pack de texture N’oubliez pas de patcher votre jeu avec MC patcher
OasiZ_ Mineur des cavernes 11 Avril 2011 1 612 4 33 2 Août 2011 #3 Sympa le pack, c'est l'ancêtre du HDcraft non ? En tout cas j'aime ! (juste un petit bémol: le lien de téléchargement faut attendre 20 minutes à chaque fois)
Sympa le pack, c'est l'ancêtre du HDcraft non ? En tout cas j'aime ! (juste un petit bémol: le lien de téléchargement faut attendre 20 minutes à chaque fois)
xKinGzZHD Hapiste dégénéré 30 Avril 2011 1 194 2 33 31 Le Havre 2 Août 2011 #4 Pack de fantasio :oui:
P Pablo45 Aventurier 29 Avril 2011 89 0 0 2 Août 2011 #5 OasiZ_ a dit: Sympa le pack, c'est l'ancêtre du HDcraft non ? En tout cas j'aime ! (juste un petit bémol: le lien de téléchargement faut attendre 20 minutes à chaque fois) Cliquez pour agrandir... Le pere* de HDcraft :hap:. Moi perso ce pack me fait baver !
OasiZ_ a dit: Sympa le pack, c'est l'ancêtre du HDcraft non ? En tout cas j'aime ! (juste un petit bémol: le lien de téléchargement faut attendre 20 minutes à chaque fois) Cliquez pour agrandir... Le pere* de HDcraft :hap:. Moi perso ce pack me fait baver !