Texture, Mod, serveur, je suis perdu

lovergrumpy

Débrouillard en redstone
4 Octobre 2014
47
1
23
40
Bonsoir,

Je viens d'installer minecraft pc.
cependant je suis un peu dépasser concernant les Mod, Texture, plugins, api......

d’après vous quelles sont les mods, texture, plugins.... qu'il est bon d avoir en 2015 et qui est suivis au fil des maj du jeux ?

J'ai lu que forge était a installer pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Je suis un noobs dans ce domaine, je vous remercie donc de votre aide !

Je recherche des texture réaliste, moins pixelisé; au niveau des mods je recherche de vrai train, la centrale nucléaire, les usines etc....
tout ce qui peux etre "utile" ou apportant des éléments de jeux en plus.

Je cherche aussi un serveur sympa, gratuit, ou le PVP, PVE est actif avec des domaines de création, artisanat, travail etc...

merci a vous si vous avez des Screenshoot, explication je suis preneur...

PS veuillez excuser mes question de noobs

1.1 - Voir ci dessous
1.2 - Voir ci dessous
1.3 Voir ci dessous

2 - Parce que c'est l'outil le plus courant pour installer ses mods, donc plus simple à installer et à utiliser, et plus compatible que d'autres

3 - De rien

4.1 - "Realistic texture minecraft" et "Realistic 3D texture minecraft" sur Google
4.2 - "Mod industrial minecraft"
4.3 - "Liste des mods minecraft"

5 - Server Minecraft Pvp and role play" sur Google toujours

6 - "Minecraft" sur Google image, "Wiki minecraft" sur Google

Ps : Non t'es juste feignant...

Non c est juste un jugement de ta part....
c'est un peu la jungle dans les mods sur Google on trouve de tout et de n importe quoi je cherche des valeurs sûres et pourquoi pas en débattre intelligemment à bon entendeur....

merci malgré tout d avoir donner quelques piste ;)
Si il y a d'autre avis je suis preneur

Journée de merde au boulot, j'avoue que je ne l ai pas super bien prit, surtout que généralement j’essaie de me renseigner au maximum avant de demander...
Je ne peux que me contenter de ta réponse, malgré tout utile et je pense comprendre ton agacement face aux questions récurrente.

En effet tu as raison j'aurais pus tester mais je ne souhaitais pas pollué mon PC de tout et n'importe quoi...
J'ai consulter pas mal de forum qui te parle de tout et de rien, tout le monde propose ces patchs, mods etc... du coups je n'arrive pas à savoir ce qui peut planter le jeux, être utile...
Trouver des serveurs sans Kévin sur le tchat, des adultes, du sérieux....
d’où mes diverses demandes afin d'avoir un renseignement efficace, "Pro" sachant que je ne parle pas anglais et que le forum de forge est entièrement en anglais ce qui freine grandement mes recherches par moment.

Milles excuses de ma réaction a chaud et merci de tes réponses

J'ai enfin réussi à installer forgé en 1.7.10
j ai reussi à trouver un truc s appelant FTP on dirais un second launcher !?
J ai jamais fait ça je tombe que sur des vieux tuto à suivre....

Oui FTB est un autre launcher mais lui permet d'installer des packs de mods sur un thème précis (souvent lier à l'industrie, à la magie...) et en plus, comme tu rechercher des mods lier a l'industrie, tu est servie !

j ai une autre question :)
si j'utilise buildcraft qui mine automatiquement un chunck a t on la possibiliter via un mods de re remplir le chunk qui sera vide ?

merci