texture pack windows 10

petit.ours.brun

Aventurier
22 Mars 2020
3
0
1
24
Bonjour, j'essaye actuellement d'installer un texture pack sur mon Minecraft Windows 10. Cependant, arrivé à la dernière étape (celle d'activer le pack dans Minecraft ), mon jeu détecte bien le pack mais ne veut pas que je l'active en disant "nom du pack inconnu, description du pack inconnue,..." et dans liste d'erreur il m'indique Erreur avec écrit en dessous "PRO... Impossible de trouver le manifeste dans le pack" merci de m'aider à résoudre ce problème svp.
 

petit.ours.brun

Aventurier
22 Mars 2020
3
0
1
24
En général, je prends les pack de textures sur curse mais de manière générale, les packs textures Windows 10 ne raffolent pas sur internet. Et quand je l'inclus au jeu (depuis les dossiers) il faut qu'il soit forcément en format winRAR dans les dossiers ( j'ai que ce logiciel) et pas en format de dossier courant. Sous format winRAR et inclus dans le dossier du jeu, mon jeu le détecte, me l'indique mais ne veut pas que je "l'ouvre"
 

Fichiers joints

  • Minecraft 23_03_2020 10_49_09.png
    Minecraft 23_03_2020 10_49_09.png
    263.2 KB · Affichages: 339

Deltaga7

Aventurier
2 Avril 2020
2
0
1
26
Il y a un problème au niveau du manifest, la carte d'identité du pack de texture, il n'est pas dedans. Il faut que tu en créer une identité par toi même ou bien que tu télécharge de nouveau le pack avec son manifest.