Bonjour, je suis en train de créer un ressource pack Minecraft pour la version 1.8.9.
Je souhaite ajouter plusieurs textures à un seul item, puis une texture est choisie aléatoirement par le jeu (actuellement l'épée en diamant).
J'ai fait plusieurs recherches et je suis tombé sur une vidéo faisant exactement ce que je souhaite mais avec des entités : vidéo textures de cochons aléatoires.
Je souhaite comme dans le début de la vidéo avoir des textures aléatoire ne prenant en compte aucune méta data (pas de nom, de quantité, ou autre). Juste un système aléatoire tout simple avec aucun critère spécifique de sélection.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à l'adapter pour les items.
Après plus de 2h de recherches et de¨nombreuses conversations avec ChatGPT, je m'en remet à vous
Savez vous si cela est possible en 1.8.9 avec Optifine (ou avec un autre mode, ou même en Vanilla), et si oui comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide, et joyeux noël !
Je souhaite ajouter plusieurs textures à un seul item, puis une texture est choisie aléatoirement par le jeu (actuellement l'épée en diamant).
J'ai fait plusieurs recherches et je suis tombé sur une vidéo faisant exactement ce que je souhaite mais avec des entités : vidéo textures de cochons aléatoires.
Je souhaite comme dans le début de la vidéo avoir des textures aléatoire ne prenant en compte aucune méta data (pas de nom, de quantité, ou autre). Juste un système aléatoire tout simple avec aucun critère spécifique de sélection.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à l'adapter pour les items.
Après plus de 2h de recherches et de¨nombreuses conversations avec ChatGPT, je m'en remet à vous
Savez vous si cela est possible en 1.8.9 avec Optifine (ou avec un autre mode, ou même en Vanilla), et si oui comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide, et joyeux noël !
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