texture,trait blanc au dessus de la torche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niark
  • Date de début Date de début

Niark

Aventurier
24 Mai 2012
3
0
1
Bonjour tout le monde,je débute plus ou moins à minecraft et depuis peu j'ai un bug qui est apparue,c'est de léger trait blanc au dessus de la torche qui m'agace relativement bien
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337830456-2012-05-24_05.27.51.png

largement plus visible en jeu que sur la photo..bref,petit topo

j'utilise McPatcher 2.3.6 ,minecraft 1.2.5 et les différent pack de texture tester était tous compatible 2.5.5,j'ai tester les différente option du mcpatcher,j'ai rien trouvé pour résoudre le problème,j'ai même pu voir que si j'active Better grass c'est la moindre séparation qui deviens un truc blanc :D

Au début,j'ai pas eu ce bug,j'ai voulus ajouter un mod et au mauvais endroit biensure sinon c'est pas drôle,qui m'a fait mettre un bidule dans le dossier minecraft-1.2.5.jar et non dans le mincraft.jar...ce qui semble avoir crée un soucis..bref,je me dit rien de grave,je vire la totalité de minecraft,je met de coter ma sauvegarde,je réinstalle le tout,je recolle ma sauvegarde dedans..ce détail graphique refuse de partir,la seul fois il il n'y est pas,c'est sans mod de texture....

quelqu'un aurait une idée pour mon soucis ?

Merci d'avance

Bref,une mise à jour de ma carte graphique à résolu le problème...mais je comprend pas pourquoi avant ça l'a pas fais et que ce sois venus d'un coup sans aucune mise a jour graphique..peut être une faiblesse aléatoire...