Textures manquantes : Mo'Creatures Mod

Nitro206

Aventurier
15 Juillet 2013
27
0
1
31
Lyon
Bonjour à tous :)
J'ai un souci particulier sur le mod More Creatures. C'est une version faite pour la 1.6.2, apparemment en développement encore, et les items (pas les monstres) ont des textures manquantes.
Voici un exemple :
130823020846192421.png

J'ai vu dans le dossier que les textures sont là en .png
Donc je ne comprends pas pourquoi le jeu ne lie pas le chemin jusqu'aux textures.

Une aide, peut être ?

Je viens de tester, les textures s'affiche chez moi.
J'utilise la version v6.0.0 DEV-R6 (dernière version actuellement), vérifie que tu as bien celle-ci.
Et si c'est toujours pas bon même avec la dernière version, ça vient du Sphax Pure BD Craft.

J'ai réinstallé la v6 mais le bug persiste. Autre chose, j'ai le furniture mod qui fait la même chose, et avant j'utilisais ce mod, avec le BDcraft TP, et ça marchait très bien. C'est depuis que je suis passé de McPatcher à Optifine que ça fait ça, d'ailleurs c'est bien propre à Optifine ce bug de texture (j'ai déjà un monde entier en violet en essayant Opti il y a longtemps)

La dernière version d'optifine est compatible avec forge #789 et non avec les build récent, le problème vient donc de là. Évite optifine pour l'instant, sp614x prévoit de faire une version spécial forge qui devrait être mieux au niveau de la compatibilité avec forge. (Et mcpather c'est pas mieux avec forge, crash total)