Textures pack "Eluna'song" 16X16 1.5.1

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
How!how!how!

Bonjour bonjour!!! en cette veille de Noël voici le nouvelle version d' Eluna'Song.
Le pack est mis a jour pour le 1.4.6 mais pas que.

Plein de nouveautés!!

Tout d'abord les poulets vous regardent désormais enfin!! avec de beaux yeux bleu, vert, ect....

Quelques correction de pixels défaillants ont étaient corrigé. (pousse de sapin)

Plusieurs textures sont maintenant appliquées pour un même bloc comme:

La terre, la roche, la pierre taillé, le gravier, les bois de chêne et de bouleau, les roses, pissenlit, citrouille, herbe, bloc d'herbe ect....je vous laisse découvrir le reste :p

Cela diversifie l'environnement pour le rendre moins monotone.

En espérant que cela vous plaira.
Pensez bien évidement a le patcher avec la dernier version de MCPatcher pour bénéficier de tout cela.

Bonne fêtes a touts ;)
 
  • J'aime
Reactions: Zandi

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
En préparation pour la future maj la lune est relooké, le bois de bouleau sera plus clair, des pommes de pins feront leur apparition dans le feuillage des sapins, les citrouilles auront peut être plusieurs visages et surement bien d'autres choses d'ici la.
Les armures aussi risque d'avoir une nouvelle apparence, plus Rp.

N'hésitez pas a me proposer des idées, m'informer si quelque chose vous déplais ou a un défaut.

Si je suis en mesure de le faire, rectifier ect...je le ferais, ce pack me tiens a cœur et je l'améliore autant que possible.

Et Bonne Année 2013!!!
;)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Quant tu parle de fenêtres, ce sont les vitres? et précise ta pensé si possible pour que je cogite dessus.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
double post réparé Corybeo ^^ mais attention je surveille :D
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
je vais réfléchir a peut être plus de transparence pour les bords, car c'est du verre finalement dont on parle et le verre ben c'est transparent:D
Mais c'est chaud a faire, j'en ai bavé pour rendre la glace, si glace.
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Oui a condition de cité si tu fait un pack mixte a ta sauce et que tu le présente, qu'elles viennent du pack Eluna'Song.
Merci de ta demande car tu a la politesse de le faire.
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Bonjour,

j'ai mis le lien a jour pour la 1.4.7 et j'en ai profité pour ajouter des nouveautés.

-Les citrouilles ont maintenant plusieurs visages, souriants et édentés:p
-Les lianes ont plusieurs feuillages ainsi que des fleurs.
-La Lune et le Soleil sont plus petits et mieux adaptés au pack, la lune est plus colorée.
-Les petites gouttes de pluie au sol sont plus discrètes, ainsi que dans l'eau.
-Les particules de fumée et du portails du Nether sont plus jolies.
-Les feuillages de sapins comportent maintenant des pommes de pin.
-Le verre n'a plus sont contour blanc mais un léger dégradé, j'ai retiré aussi l’éclat blanc sur la vitre.
-Les armures ont étaient refaites, elles sont plus RP.

Voila, j’espère que ses modifications vous plairons.
Je travail activement pour que le pack soit prêt, rapidement après la sortie de la 1,5, qui apportera de nouveaux blocs.

A bientôt:)