> TF2 < Un nouveau serveur pour Minecraft.fr ?

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Attendons de voir quand même ce dont il est capable. Après tout, si on ne teste pas le serveur, on peut pas dire s'il l'a bien configuré et tout, et surtout s'il est bien.

Je te propose aussi d'installer quelques plugins (si tu y arrives) qui permettent de pimenter le jeu, comme TF2Ware ou un mode Saxton Hale. Tu pourras toujours organiser des soirées entre membres minecraft.fr !
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Pour les plugins, il faut avoir quelqu'un qui si connait, car les versions n'étant pas à jour, ou pas traduite, beaucoup de personnes qui ont fait des serveurs ont eu besoin de programmeur qui savent les mettre en place, mais bon --' personnellement je visiterai bien pour voir (si il voit le jour) mais jamais je ne mettrai un centime sur un topic, dont l'auteur ne sait même pas se relire ^^' Car demander un financement alors qu'on affirme avoir été hacké, c'est suicidaire.
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
Je vous donnerais tous a l'heures (vers 16h00 ou 20h00) le forum ou il y aura la catégorie du serv Minecraft et TF2. Vous pourrez proposer les plugins pour le serveur TF2 + Recrutement d'admins.
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Pour les plugins, les meilleurs que je connaisse ne sont pas à jour :/ Il faudrait que tu utilise un truc qui permet de faire fonctionner les anciens plugins (L'admin d'un serveur "Hell 666" m'en a parlé) mais ça affecte les performances du serv.
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
Ne tinquiette pas il faut aller sur le forum de Sourcemod et regarder les plugins.

Le forum est bientôt finie ;)
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
Voila le forum : http://blackcraft.verygames.net/forum/

INSCRIVEZ VOUS ET DONNER MOI VOS SUGGESTION ! PLUS VITE VOUS DONNERAIS, PLUS VITE ON JOURA !!


PS : le site et encore en construction il sera terminer demain
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Je pense qu'avant qu'on s'enregistre sur ton forum, on devrait pouvoir tester ton serveur avant !