Plutonian est un thème réalisé pour les utilisateurs du CMS Craftashop, le WebDesign ainsi que l'intégration Web ont été fait par mes soins. Le design étant très minimaliste il permet à n'importe quel serveur de s'y identifier.
Ce thème est totalement gratuit et il est utilisable par n'importe quel utilisateur de Craftashop, cependant pour le temps accordé à ce thème et ainsi qu'au travail que j'ai effectué je vous demanderais de ne pas supprimer ma petite signature en bas de page.
ATTENTION : Il est fort possible que certains bugs subsistent, si vous en voyez un avertissez-moi et je le réglerais dans la prochaine update.
(Scan Antivirus : https://www.virustotal.com/fr/file/45e3 ... 467202399/ )
Comment installer ce thème ?
- Étape 4 : Lachez-moi un ptit merci sur Twitter, ça mange pas de pain ! @orphevs
- Étape 2 : Rendez-vous sur le Panel Admin de votre site Craftashop et faites au moins une Nouvelle (sinon la sidebar sera buguée).
- Étape 3 : Soyez-fier de vous pour cette prouesse tout en fermant les divers fenètres ouvertes pour l'installation de ce thème.
- Étape 4 : Lachez-moi un ptit merci sur Twitter, ça mange pas de pain ! @orphevs
VIDEO :
PS : Si vous désirez me contacter mes réseaux sont dans l'archive (Lisez-Moi.txt), surtout n'hésitez pas à me le faire savoir si un bug subsiste, je ne connais pas bien ce CMS et avec le grand manque de documentation sur Craftashop je pense que j'ai fait des erreurs.