Création [THÈME] Plutonian - Thème pour Craftashop (GRATUIT)

_Orphevs_

Graphiste amateur
21 Septembre 2014
77
22
53
25
1467201442-logo.png




1467201264-plutonian.png




Plutonian est un thème réalisé pour les utilisateurs du CMS Craftashop, le WebDesign ainsi que l'intégration Web ont été fait par mes soins. Le design étant très minimaliste il permet à n'importe quel serveur de s'y identifier.

Ce thème est totalement gratuit et il est utilisable par n'importe quel utilisateur de Craftashop, cependant pour le temps accordé à ce thème et ainsi qu'au travail que j'ai effectué je vous demanderais de ne pas supprimer ma petite signature en bas de page.
icon_e_smile.gif


ATTENTION : Il est fort possible que certains bugs subsistent, si vous en voyez un avertissez-moi et je le réglerais dans la prochaine update.



(Scan Antivirus : https://www.virustotal.com/fr/file/45e3 ... 467202399/ )










Comment installer ce thème ?
____________________________
- Étape 1 : Déplacez les 3 dossiers (controller, view, webroot) à la racine de votre Craftashop.

- Étape 2 : Rendez-vous sur le Panel Admin de votre site Craftashop et faites au moins une Nouvelle (sinon la sidebar sera buguée).

- Étape 3 : Soyez-fier de vous pour cette prouesse tout en fermant les divers fenètres ouvertes pour l'installation de ce thème.

- Étape 4 : Lachez-moi un ptit merci sur Twitter, ça mange pas de pain ! @orphevs

VIDEO :



__________________________


PS : Si vous désirez me contacter mes réseaux sont dans l'archive (Lisez-Moi.txt), surtout n'hésitez pas à me le faire savoir si un bug subsiste, je ne connais pas bien ce CMS et avec le grand manque de documentation sur Craftashop je pense que j'ai fait des erreurs.
 

_Orphevs_

Graphiste amateur
21 Septembre 2014
77
22
53
25
Version 0.0.3 disponible !

Lien de téléchargement : https://goo.gl/WxKU3b

Changelogs :

- Le thème est maintenant Responsive (il s'adapte aux petits écrans comme les tablettes ou les smartphones).

- Un message a été ajouté au Dashboard pour vous prévenir des futures mises à jour. (ATTENTION : Il n'y a pas de système d'alerte donc surveillez ce message.)