Créatif Survie The Amplified Bananabubble

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Bienvenue sur
2Y_ijznZWn-kNFj5wGLbNyDZafJ-phBBH4Viklk_GPEyLIocJdUN88yW-kluHQt0ocPumcfL2rFMwcd6ca-pDKOqMxlj84F1WR5LK0BryzH8XbLuHtfiBD_1CgrA1m9j2B-M8jepKn7TSevZG7O9F1Hltkg3fiq5FUE5Ke_C3ItQ-ySbzWiBb9YKUtkPVy3p7AyXEVURv6NJfebd-LODxtaIkYmsV_qAqALXaFfDSeLEgYD3pFADdRz1UATS0OcKtOfnss3Tt7HFMdb22L9kVeuOmNnGEQN1GMD2GOt6y6uB5_LcKVgVNPZOPIHJOjyHPwj5_oKKHsisdtSPmvF_fpJqmK4N8tFBtP3YyjhVhJWJjMZKTMKGiiCDlrr1VQhUD8Dv_S06WPCl7eLx8A-KVlfu28t7zOI3DgjHO7wLbQb0EVjLav9wpK4nJ9MttO-HnvKIm4dgQjEQwK12IJE_qeRZzJ57XKb6ZJKckJImU6Zf2gvXotilWUX0G5KIDMu1wDD_Aeagd9xwYY2-N5vOGi4ynF3--CJoNb7D2jrK78seiTY6mxJ1ULs66snXPU5_A66zy4zAM-8d-io-WF8wgWroXjD0eA9jTudIWYqe2lrdcM5Yq40gQM0R3_A9ad34JZuGfuM8V_do0MFL-DqccT1ihXcGnl-cYI6vmpRhKBue-LAFfX6M64-M31Kq73svqRI0IPMrqZMgv1bABC2sOO8L=w1394-h482-no

The Amplified Bananabbuble!

IP: play.TheAmplifiedBananabubble.fr

Construisez ce que vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez, en CRÉATIF et en SURVIE, et dans un monde amplifié !
w00t.png

Cherchez où vous voudrez, The Amplified Bananabubble est le seul serveur Minecraft où vous pouvez tout construire (même des Jumps, que tout le monde pourra essayer !) sans galérer avec des plugin au début, même si vous pouvez aussi choisir de protéger vos constructions, et en plus dans un monde AM-PLI-FIÉ !!!
cool.png
Encore mieux: vous pouvez maintenant vous connecter avec Minecraft Bedrock (c'est à dire téléphone, consoles, windows 10...) ! Regardez en bas pour plus d'infos.



Rejoignez-nous sur Discord ! :
DISCORD

Et regardez notre belle carte toute neuve...

Petites choses à savoir
happy.png


Ce serveur est un serveur LIBRE
Le principe de ce serveur, c'est que tout le monde fasse ce qu'il veut, sans restriction. Donc pour que tout le monde puisse être content, ne gâchez pas le jeu des autres, en détruisant des constructions d'autres joueurs, par exemple ! Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vouloir construire quelque chose tranquillement sur un serveur, mais que vous ne pouvez pas à cause de la quantitée de plugins, qui vous font à la fin construire dans un espace plat, de seulement 50 blocs² ? Avez-vous eu la place de construire ? Moi, non.
sad.png
C'est pour ça que j'ai créé ce serveur. Donc, ne gâchez PAS le seul serveur LIBRE !!!
grin.png


Comment avoir accès à WorldEdit et plus?
Plus il y a de dons, plus il y a de puissance. Nous vous proposons donc de payer 5$ dans "make donations" dans le site internet, n'oubliez pas de mettre votre pseudo bien orthographié, puis mentionnez-moi dans discord (je suis Bananasmoothii). Vous pouvez aussi cumuler les 5$ dans le serveur en gagnant un concours ou en gagnant l'argent au fur et à mesure que vous construisez. Vous pourrez ensuite être en deficit (pas obligatoirement, mais si vous avez besoin de claim rapidement, par exemple !) et avoir plus de homes pour la commande /home. Merci cependant de ne pas faire cracher le serveur avec WorldEdit!!!

Comment se connecter avec téléphone, console... ?
Pour vous connecter avec Minecraft Bedrock Edition (ou pocket edition), la version qu'il y a sur téléphone, console, windows 10... , il faut mettre la même adresse IP: play.TheamplifiedBananabubble.fr et mettre comme port: 3219. (Si le champ "port" n’apparait pas, mettez comme adresse IP: play.TheAmplifiedBananabubble.fr:3219 ) .

Comment aider le serveur ?
Vous pouvez faire un don sur le site internet ou voter pour le serveur ici par exemple.

Quelles sont les principales commandes?
C'est tout simple! faîtes /quick-starter en jeu pour tout savoir!

Contact: [email protected]
 
Dernière édition:

carfour

Ancien apprenti chez Language Craft
24 Décembre 2013
149
8
130
21
j'ai voulu aller sur le serveur mais il est complétement lag :/
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
j'ai voulu aller sur le serveur mais il est complétement lag :/
Bonjour,
Effectivement, quand personne n'est connecté, le serveur se met dans un état de veille. Il peut donc arriver de lagger, mais cela dure moins d'une minute. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter !
(J'ai l'impression d'être un message d'ordinateur quand je dis ça :))
 

Bananasmoothii

Regardez ça !: https://theamplifiedbananabubble.fr
29 Juin 2016
23
1
66
theamplifiedbananabubble.fr
Bonjour,
Effectivement, quand personne n'est connecté, le serveur se met dans un état de veille. Il peut donc arriver de lagger, mais cela dure moins d'une minute. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter !
(J'ai l'impression d'être un message d'ordinateur quand je dis ça :))
Ce problème à été réglé !