Semi-RP THE CRAFTING DEAD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayuky
  • Date de début Date de début

Le serveur vous sembles bien ?

• Total voters
    12
Le lien du site est mort ? Faire un serveur Français de ce genre est plutôt une bonne idée pourtant ^^
Je te conseil de faire un bon site agréable à visiter et avec des fonctions utiles pour montrer une certaine qualité, pense aussi à YouTube ;)
Tu es seul à travailler sur ce projet ?

Bonjour, pour le moment oui, je fais quelques petites retouches, après un soucis de JSONapi.. Il me prend un peux la tête ce plugin, mais ça sera vite corrigé !
Disons que je crois être le seul à faire ce genre de serveur pour une communauté française. Alors c'est effectivement une bonne chose :)
Le site est avec un CMS, simple, et agréable. Pour Youtube, c'est déjà prévu, je contacterai des gens pour faire des vidéos.
Pour le moment je suis seul, malgré une personne dévouée qui est venue m'aider ce matin.
Une fois le site totalement fini, le serveur ouvrira ses portes :)
Le reste est déjà prêt !

Humm, on peut dire ça comme ça. :) M'enfin, un projet en finalisation !
Merci beaucoup, et aucun problèmes.
J'utilisais MineCMS mais il était trop mal fichu, alors je me suis rabattu sur CraftMyCMS qui reste sobre dans l’ensemble, simple d'utilisation, et agréable :3

UP !

Plus infos : Serveur ouvert et prêt à être joué !
Venez dès maintenant !

up ! oups pardon, CA M INTERESSE !!!! ça fait des mois que je cherche un serveur crafting dead et que je n'en touve pas.
mon skyp : pacome.soual1

Et bien, viens, cela sera avec plaisir que nous t’accueillerons ! :)

Humm, on peut dire ça comme ça. :) M'enfin, un projet en finalisation !
Merci beaucoup, et aucun problèmes.
J'utilisais MineCMS mais il était trop mal fichu, alors je me suis rabattu sur CraftMyCMS qui reste sobre dans l’ensemble, simple d'utilisation, et agréable :3

Bonjour je m'occupe du support de MineCMS, le CMS est encore en béta mais si vous nous signalez ce que vous trouvez "mal fichu" et que je constate qu'en effet le CMS peut être amélioré à ce niveau, j'essayerais d'intégrer les changements dès la prochaine mise à jours :) !