Buildeur The Cube Rush ! Cherche architectes compétents !

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Bonjour tout le monde !

Je viens ici m'adresser à vous pour vous présenter une idée que j'ai eu il y a peu de temps.

Introduction:


Je voudrais créer un serveur de type PvP (jusque la rien de spécial vous me direz) mais le but ici n'est pas forcement de tuer le plus de gens. Le but est de capturer le plus de points de contrôles et de les tenir le plus longtemps pour marquer le plus de points possible. En effet, sur le serveur vous pourrez créer votre propre faction qui sera reliée à l'une des deux capitales. Toutes les heures, un point de contrôle rapporte 3 point à la capitale qui la possède. Il y aura environs une dizaine de point de contrôle. Il y aura aussi 3 champs de bataille qui se déroulerons toutes les 2 heures et durerons entre 10 et 20 minutes. Ces champs de bataille rapporterons 15 points a la capitale qui gagne.
Le serveur marchera par semaine: a chaque fin de semaine, tous les point de contrôle redeviendrons neutre et la capitale qui a gagner le plus de point a la fin de la semaine bénéficiera d'un bonus pour la semaine suivante (vitesse, attaque...).




En orange la ville neutre du départ.
En bleu la capitale bleu.
En rouge la capitale rouge.
En vert les points de controles.
En violet les champs de batailles.


Le recrutement:


Je recrute donc au moins 3-4 personnes qui s'occuperont de construire les deux capitales ainsi que les 3 champs de bataille et les points de contrôles. L'architecture est plutôt médiévale. Postez en dessous avec si possible un ou plusieurs screens de vos construction. Je prendrais les mailleurs !


Je précise que le serveur ne disposera pas (en tout cas pas pour l'instant) de launcher ! Il sera donc joignable de votre propre minecraft sans mod.

Si vous souhaitez me contacter, mon skype: mattwowgoull

@Bientot tout le monde !!!!
 

kevinq2011

Aventurier
25 Décembre 2012
21
1
3
35
J'adore l'architecture sur Minecraft, donc si tu es intéressé, n'hésites pas à me contacter sur mon skype :) kevinq2011