Développeur The Cube Rush! Cherche un codeur de plugin

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Bonjour tout le monde !

Je viens ici m'adresser à vous pour vous présenter une idée que j'ai eu il y a peu de temps.

Introduction:


Je voudrais créer un serveur de type PvP (jusque la rien de spécial vous me direz) mais le but ici n'est pas forcement de tuer le plus de gens. Le but est de capturer le plus de points de contrôles et de les tenir le plus longtemps pour marquer le plus de points possible. En effet, sur le serveur vous pourrez créer votre propre faction qui sera reliée à l'une des deux capitales. Toutes les heures, un point de contrôle rapporte 3 point a la capitale qui la possède. Il y aura environs une dizaine de point de contrôle. Il y aura aussi 3 champs de bataille qui se déroulerons toutes les 2 heures et durerons entre 10 et 20 minutes. Ces champs de bataille rapporterons 15 points a la capitale qui gagne.

Le serveur marchera par semaine: a chaque fin de semaine, tous les point de contrôle redeviendrons neutre et la capitale qui a gagner le plus de point a la fin de la semaine bénéficiera d'un bonus pour la semaine suivante (vitesse, attaque...).


Le recrutement:


Je recrute donc au moins 1 codeur qui soit assez expérimenter pour faire ceci: (car mes connaissance en java ne sont pas asser étendu pour le faire)

-Création des capitale et des factions qui y sont liés.
-Création des zones de point de contrôles (modulables).
-Création du système de point.
-Création du système de récompense.
-Création du système de champ de bataille.

(Et je crois avoir tout dit)


Si Vous voulez nous aider à construire le serveur, je suis entièrement d'accord Je précise que le serveur ne disposera pas (en tout cas pas pour l'instant) de launcher ! Il sera donc joignable de votre propre minecraft sans mod.

Si vous souhaitez me contacter, mon skype: mattwowgoull​
@Bientot tout le monde !!!!​
 

MaxPro

SédiaForest En Construction ;)
29 Octobre 2012
80
6
3
25
Très beau projet ! ;)
Malheuresement je m'occupe moi même d'un serveur ...
Je ne peux donc pas t'aider... Mais si tu a des questions mon skype: maxpro62300
Voila je te répondrais des que possible sur skype ^^
★SidéaCraft★ :)