Map The Dark Descent - Map Aventure

DeusSum

Aventurier
4 Juin 2014
25
1
3
25
Et ben à la base non, mais quand j'ai créé ma map, je cherchais un nom assez stylé... alors j'ai noté TheDarkDescent en souvenir de quelque chose, et quelques jours après la sortie de la map je me suis rappelé que c'était Amnesia 1 qui s'appelait comme ca...

Mais sinon non, aucun rapport avec ca si ce n'est que ca se passe sous terre...
 

DeusSum

Aventurier
4 Juin 2014
25
1
3
25
Désolé pour ta décéption alors ^^

Mais sauf erreur, une map Amnesia doit déjà exister (version anglaise)
 

DeusSum

Aventurier
4 Juin 2014
25
1
3
25
Hello !

Je tenais à vous remercier encore une fois, j'ai atteins les 750 downloads, et surtout à vous informer que La suite sortira le jour ou j'atteindrai les 1000 downloads et utilisera les possibilités de la 0.9.0 (Elle n'est pas encore terminée)

Encore merci et à bientot !
 

DeusSum

Aventurier
4 Juin 2014
25
1
3
25
Au passage, je tiens à dire que j'ai passé les 1000 downloads
66.gif
... Merci, à vous, ça me fait extrèmement plaisir
24.gif


Cependant, bien que je vous ai promis la suite dès que j'atteindrais ce seuil, mes maps sur Pocket Edition indiquent qu'elles n'ont pas été ouvertes depuis des semaines
13.gif

La raison ?
4.gif
Je n'ai qu'un ipod 4G à ma disposition...
Ehh oui, ça lag, ça bug, ça n'enregistre pas mes actions, ça m'enlève des blocs sans raison, je ne peux plus convertir de survie à créa sans problèmes, je ne peux pas fly (pas tres utile pour faire une map
pf.gif
) et de nombreux autres problèmes
20.gif


Ce qui est assez dommage... En plus j'ai déjà commencé la map et j'ai bien avancé (rirititi peut le prouver
18.gif
), mais c'est absolument pas suffisant pour vous la donner en download.

Bref, tout ceci pour vous dire que j'attend une solution à mon problème, sans quoi je serai dans l'incapacité de vous fournir une suite à cette aventure
30.gif


Bonne soirée
1.gif


4.gif
http://www.noelshack.com/2014-32-1407521527_1000downloads.png
3.gif
66.gif


Ps: je reste néanmoins hyper content du succès de ma première map hein ! Ne me tapez pas si vous ragez de pas pouvoir continuer l'aventure
41.gif
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
541
84
135
Au passage, je tiens à dire que j'ai passé les 1000 downloads
66.gif
... Merci, à vous, ça me fait extrèmement plaisir
24.gif


Cependant, bien que je vous ai promis la suite dès que j'atteindrais ce seuil, mes maps sur Pocket Edition indiquent qu'elles n'ont pas été ouvertes depuis des semaines
13.gif

La raison ?
4.gif
Je n'ai qu'un ipod 4G à ma disposition...
Ehh oui, ça lag, ça bug, ça n'enregistre pas mes actions, ça m'enlève des blocs sans raison, je ne peux plus convertir de survie à créa sans problèmes, je ne peux pas fly (pas tres utile pour faire une map
pf.gif
) et de nombreux autres problèmes
20.gif


Ce qui est assez dommage... En plus j'ai déjà commencé la map et j'ai bien avancé (rirititi peut le prouver
18.gif
), mais c'est absolument pas suffisant pour vous la donner en download.

Bref, tout ceci pour vous dire que j'attend une solution à mon problème, sans quoi je serai dans l'incapacité de vous fournir une suite à cette aventure
30.gif


Bonne soirée
1.gif


4.gif
http://www.noelshack.com/2014-32-1407521527_1000downloads.png
3.gif
66.gif


Ps: je reste néanmoins hyper content du succès de ma première map hein ! Ne me tapez pas si vous ragez de pas pouvoir continuer l'aventure
41.gif

Roooh... Bon bah faudra attendre un peu plus xD
Ah et évite d'écrire en noir, ça pète les yeux on voit rien Oo