Autre The Frog, serveur Attack of the B-Team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Billboule
  • Date de début Date de début

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Bonjour/bonsoir à vous ! Comme vous le savez, fanta et bob se sont mis dans attack of the b-team, enfin voilà quoi vous connaissez à peu près tous la chanson ^^. J'ai pour projet de faire un serveur attack of the b-team (faute d'en trouver qui crashent toutes les 10min). Seulement, pour le début, il y aura très peu de slots, alors je ne vais pas prendre n'importe qui ^^. Il n'y aura pas de plugins, j'attends de la confiance les uns des autres, ou alors que chacun prévienne quand il prend chez quelqu'un :). J'aimerais donc que vous fassiez une candidature sur ce post avec 5 lignes ou plus, en y inscrivant votre âge et votre pseudo.
Un second post est disponible ici.

Merci de votre compréhension,
Billboule.

Salut moi c'est wolfrixs, Wolf pour les intimes ;)
j'ai 16 ans et je suis prêt à rejoindre ce serveur (surement avec des pots à moi) car j'en cherche un cool depuis pas mal de temps et que les autres sont très mal gérés... je suis déja allé sur pas mal de serveurs moddés, et même des vanilla car oui ça arrive l'envie de retourner au sources :) je joue depuis longtemps à minecraft et depuis environ 2 mois a aotbt. je connais assez bien la plupart des mods et je suis assez bon en survie ;D donc add me !
Wolf

Salut moi c'est wolfrixs, Wolf pour les intimes ;)
j'ai 16 ans et je suis prêt à rejoindre ce serveur (surement avec des pots à moi) car j'en cherche un cool depuis pas mal de temps et que les autres sont très mal gérés... je suis déja allé sur pas mal de serveurs moddés, et même des vanilla car oui ça arrive l'envie de retourner au sources :) je joue depuis longtemps à minecraft et depuis environ 2 mois a aotbt. je connais assez bien la plupart des mods et je suis assez bon en survie ;D donc add me !
Wolf

Salut, je ne répondrai pas à ta candidature puisqu'elles ne sont pas ici, mais dans le post (du même serveur) catégorie "serveur" où j'ai expliqué que les recrutements étant fermés, il faut se rendre sur le site pour pouvoir être sur la liste d'attente. Cliquez sur ma signature (lien de l'autre post) pour plus de renseignements ! :D