Survie Vanilla The Holy Bâtonnet! Survie vanilla 1.12.2

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Oyé moussaillons!

Avec un pote nous avons un serveur Minecraft (survie vanilla hard en 1.12.2), et cela nous ferait bien plaisir de voir quelques flibustiers débarquer. A deux c'est cool, à plus c'est mieux!
1f642.png


Le serveur se nomme "The Holy Bâtonnet". Nous recherchons idéalement des gens de plus de 20/25 ans, c'est un serveur tranquille, sans prétention, à la cool.
N'hésitez pas à poser une p'tite présentation ici!
L'adresse: 151.80.109.158:25519 (sur whitelist, version crackée non-acceptée )
Le Discord:

Allé zou! Au plaisir!
actu_4095_image.jpg
 
Dernière édition:

Krakhot

Aventurier
10 Juin 2017
3
0
1
Salut !
Moi c'est Krakhot, j'ai 23 ans, je ne joue pas depuis longtemps mais je cherche un petit serveur sympa pour faire des projets sympas avec des gens sympas !
Je vous rejoindrai avec plaisir :)
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Salut !
Moi c'est Krakhot, j'ai 23 ans, je ne joue pas depuis longtemps mais je cherche un petit serveur sympa pour faire des projets sympas avec des gens sympas !
Je vous rejoindrai avec plaisir :)

Hey! Ce serait avec plaisir! Je t'ai répondu sur le discord :)
 

Ryltar23

Aventurier
8 Décembre 2017
2
0
2
26
hoy je m'appelle Humbrid (dans minecraft), j'ai 20 ans et je recherche un serveur sympa pour reprendre monecraft avec des gens cool ^^
alors j'espère pouvoir vous rejoindre ^^
 

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
31
Bonsoir je me présente Christopher 25 ans je joue depuis pas mal de temps à minecraft j'aimerai un serveur stable !
Pour construire en toute tranquillité est pas avoir fait tout ça pour rien !
mon pseudo est : sagitarriusII
 

DjéCkard

Architecte en herbe
26 Janvier 2015
52
4
78
Bonsoir je me présente Christopher 25 ans je joue depuis pas mal de temps à minecraft j'aimerai un serveur stable !
Pour construire en toute tranquillité est pas avoir fait tout ça pour rien !
mon pseudo est : sagitarriusII

Salut! Ce serait avec plaisir! N'hésite pas à rejoindre le discord pour papoter davantage. :)