Vanilla The Kube - 1.11 - Survie Ultra Hardcore - 100% Vanilla [+ Spawn Île volante !]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FloK
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Mon pseudo minecraft c'est TheFrenchGunner. J'ai 23 ans et je joue à minecraft depuis 5 ans. Je me débrouille en construction et redstone. Je suis également à la recherche d'un serveur comme celui ci (les projets collaboratifs c'est le mieux
36.gif
).
Je suis principalement disponible le soir entre 21h et 00h.
Je laisse quelques screens des créations que j'ai pu faire sur mon aventure solo.
1480269631-2016-11-21-16-31-17.png

1480269663-2016-11-21-16-30-51.png

1480269696-2016-11-21-16-33-48.png

1480269730-2016-11-21-16-35-30.png

Petit up. On a déjà bien avancé, mais la famille peut toujours s'agrandir :D Des nouveaux sont toujours les bienvenus !

Bien le bonjour à vous tous.
Mon pseudo in-game est SkyZell, et je suis très intéressé par ce serveur, tout d'abord car j'adore les projets collectifs sur Minecraft mais aussi car j'ai beaucoup d’expérience sur le jeu, que ce soit en tant que joueur, qu'administrateur ou en tant que Fondateur (HardPixelNet). Aussi je voudrais en savoir un peu plus sur le serveur (organisation, host, administration...) et pouvoir peut-être y rentrer !
Voici mon "CV" de joueur :
Nationalité : Français
Compétences : 6/10 en build (je suis très inventif mais quand j'ai les blocs sous la main...je bloque)
8/10 en administration (du à mon expérience)
7/10 en command blocks (je me débrouille pas mal)
4/10 en PvP. Là je suis une brêle.
7/10 en redstone (levier + tnt = boum. Non ?)
7/10 en terraforming (WorldEdit et VoxelSniper sont des potes à moi)
Caractère : Sympathique mais un peu rageux quand je me fais tuer et que je perd mon stuff
Contacts : Skype, Teamspeak (En mp seulement)
Fréquence de connection : Tous les Week-End, les mercredis et les vacances.
Ancienneté : Je joue à Minecraft depuis 5 ans

Merci d'avoir lu, j’espère pouvoir rejoindre vite !
Cordialement,
SkyZell (Adrien)

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42

Fichiers joints

• Construction1_3602985.jpg
    Construction1_3602985.jpg
    114.3 KB · Vues : 171
  • hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    29.7 KB · Vues : 184
  • 20130110182432.png
    20130110182432.png
    291.7 KB · Vues : 298