The Légend Of Zelda : SkyCraft World

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
test10.jpg

Nous recherchons des personnes motivé pour nous aidé à construire,quelle qu'un qui c'est passé des mods en multi grâce à ItemCraft et quelle qu'un qui c'est crée des plugins.
Les choses principale qui vont être ajouté son :
-Des iles volante (100%)
-Ajout de la musique (40%)
-2 monde séparé Ciel/Terre (80%)
-PNJ (100%)
-Ajout d'un système de donjon/raid (90%)
-Nouveau items et mobs (10%)
- ...
Faite vôtre candidature ci-dessous.
A bientôt sur le serveur.
PS : voila quelle que goodies :p:
Pack de texture CraftWaker
Screen :
2011-111.png

2011-111.jpg

2011-112.jpg


Personnes admise :
ReLight
Redprohunter
 
  • J'aime
Reactions: ReLight
J'adore j'aimerais participer à votre projet étant grand fan's de Zelda.
Je me lance avec vous, et je fini ma map Zelda Wind Waker x) Sauf il est impossible de mettre des musiques en multiplayer celon mes connaissance avez vous essayer de creer en Map Aventure ?
 
Si il est possible de lancé des musique en multi,car nous allons crée un launcher pour tous se qu'est clien des mods ...,non nous créons un serveur.
 
Salut alexis ! je serait vraiment intéréssé , je suit un grand fan de Zelda =P , ah aussi je sait gerer les plugins (Ayant posseder des serveurs ) et je sait comment passer des Mods en multi via ItemCraft , j'ai aussi un don pour l'animation je suit Mature et Fair Play , je suit sympas et j'essayerait de faire regner la bonne humeur ! en esperant que tu m'accepte .
 
Le serveur m'interésse Beaucoup, en temps que simple joueurs, c'est tout. =)
 
J'aimerais aussi faire partit de cette communauté car je suis nouveau joueur de zelda .

Je m'appelle darknico76 en IG et nicolas en IRL . Jai 12 ans .

Cordialement darknico76.
 
Bonjour j'aimerait énormément jouait sur skycraft car j'adore les jeux zelda et minecraft et que skycraft est en français donc si vous pourriez me dire ou télécharger le launcher si il y en a un je serait heureux merci d' avance (si vous pourriez me faire modo ou admin je serait encore plus heureux ) merci d'avance (mon nom dans minecraft et enzoo2003 )