Buildeur "The Legend of Zelda Majoras'mask" [Recrutement]

Milomane

Bucheron
24 Juillet 2014
3
0
12
22
The legend of Zelda Majoras’mask
Minecraft
[RECRUTEMENT]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
”Personnel” du projet :

Dirigeant : Milomane
Participant actuel :
-cookieman205702

But du projet :

Le projet à pour but de recopier le jeu “The Legende of Zelda Majoras’mask” sorti en Novembre 2000 sur minecraft le plus fidèlement possible. Je compte bien sur que l’on puisse utiliser toutes les mécaniques comprise dans le jeu et que l’on reproduise les quêtes secondaire ainsi que les effets des masques !

Besoins pour le projet :

Pour le projet il nous faut néanmoins plusieur choses compliqué :
-Des connaisseurs du jeu : Je suis un grand connaisseur de ce jeu mais malheureusement le seul, donner toutes les indications à des builders est compliqué et avec la tailles de ce que j'envisage ça serait juste une horreur. Il me faut donc des connaisseurs pour m’aider à donner les indications au joueur et à faire les détails que je ne connaîtrais pas.
-Des builders : Pour faire une map il faut construire et pour construire il faut des builders. Il me faut des builders qui aimes ce qu’ils font et à qui ça ne gênerait pas de se lancer dans un très gros projet de plusieur mois.
-Des redstoneurs : Ou plus précisément des “CommandeBloqueur”, pour faire les effets attendu, pour reproduire les mechanic, pour gérer des transformations… Il faut des commandes blocks. Des gens qui manient les commandes ça court pas les rues mais tout le monde en a besoin c’est pour ça que je l'espère les passionnés de l’univers Zelda expert en ce domaine seront intéresser !




Recrutement :
(Nous acceptons tous le monde : pas de restriction d'âge)


Pour être recruté c’est simple il faut cliquer sur le lien ci dessous répondre au questionnaire vous passerez ensuite par 2 étapes : Un test de ce que vous savez faire en solo chez vous puis un test que je surveillerais sur mon serveur si vous passer les deux tests comme il faut, alors vous serez admis sur le serveur du projet.

Lien du questionnaire : https://goo.gl/forms/Na2ZpwS6N5847T1N2

Pour plus d’information me contacter sur le TeamSpeak suivant : ts.alazia.fr

Pour me contacter et savoir votre réponse à votre candidature sur le questionnaire me contacter sur le même TeamSpeak : ts.alazia.fr

Avancement dans le projet :

Nous n’avons encore rien fait mais nous discutons de ce qu’il est a faire !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cordialement,
Milomane