Jeux vidéo The Legend of Zelda

TheTrashmax

Aventurier
5 Novembre 2011
17
5
3
29
MODAFUQ

Parlez ici de tout simplement ma série de jeux vidéo préférée.

Skyward Sword, Twilight Princess, Wind Waker, ou bien encore Majoras Mask ou Ocarina of Time pour les oldfags.

Oui, j'en passe (notamment les épisodes NES SNES GBA et NDS).

Débattons, discutons, partageons nos Moments préférés, bosses épiques etc.

Joueurs only ps3/xbox/pc, passez donc vos chemins (d'un côté, c'est dommage pour eux, d'un autre, zelda est LA liscence qui fait tourner nintendo avec mario)

GO

Et sinon, pour commencer le topic, je suis un gros gros joueur de zelda.

J'ai commencé dès mon plus jeune âge avec les 2 opus sur NES (même si je comprenais pas grand chose à cette époque), puis je n'ai pas eu tout de suite la chance de jouer aux opus sur 64 (OoT et MM) j'ai continué cette histoire sur gamecube avec Wind Waker, un énorme coup de coeur, plus tard, avec la wii, twilihgt princess, Majors Masket Ocarina of Time (en wii ware, dieu merci), et enfin Skyward Sword.

Pour mon goût, chaque épisode se vaut, aucuns est mauvais (passons face of evil sur la Phillips cf: vidéo du joueur du grenier- que je vous recommande d'ailleurs-) mais wind waker se démarque vraiment, le monde est juste énorme, la durée de vie tout simplement incroyable etc.

Skyward Sword aurait pu être a ce niveau si il y avait plus d'iles dans ce monde flottant; dommage...

26b.gif
134.jpg
4a0.jpg
00c.jpg
b29.gif

tumblr_lq9ohzTYwR1r1shmqo1_500.gif
TinkerBLARGH%2BSmashing.%2BAhar.Strange%2Baddiction%2Bto%2Bthese%2BNigel%2Bgifs%2BI%2Bcould_c09a0d_3326576.gif

nigel-thornberry-annie-community.gif
Twilight%2BSmashing%2B.%2BI%2Bpresent%2Bto%2Byou%2Bmy%2Bvery%2Bown%2Bcreation_6db80e_3360542.jpg
Smashing%2BFootball%2BHead.%2BI%2Bquite%2Bthoroughly%2Benjoyed%2Bthis_3a69b0_3716077.jpg
tumblr_m13h2gdc8i1rrnep7o1_400.gif
nigel-batman.gif
nigel-belle.gif
Sinon je suis un Sony Fag depuis mon enfance, c'est pas ma faute si la PS1 et la PS2 ont un des meilleurs Line-up de tout les temps.

C'est vrai que l'avatar fait peur :mobcreeper:...
Zelda est une excellente série de jeu mais elle a un gros défault... On peux pas rebattre les boss sauf dans Ocarina of time.
Après c'est vrai que cequi aime les jeux comme MW3 n'aime pas trop ce style de jeux et donc il rate beaucoup d'aventure et d'action.
Mais si tu aimes ce genre de jeu achète Xenoblade Chronicles sur wii c'est un excellent jeu à ne pas rater.

C'est vrai que l'avatar fait peur :mobcreeper:...
Zelda est une excellente série de jeu mais elle a un gros défault... On peux pas rebattre les boss sauf dans Ocarina of time.
Après c'est vrai que cequi aime les jeux comme MW3 n'aime pas trop ce style de jeux et donc il rate beaucoup d'aventure et d'action.
Mais si tu aimes ce genre de jeu achète Xenoblade Chronicles sur wii c'est un excellent jeu à ne pas rater.

L'absence d'un boss rush c'est vraiment un si gros défaut pour toi ?
Et ça existe dans Skyward Sword aussi.
Et Xenoblade c'est pas franchement le même genre. Même si je le conseille fortement pour quiconque .

Mon dieu mes yeux :( Inculte va, c'est dans Majora Mask qu'on peut les rebattre, car les jours se répètent hors dans OoT, l'histoire suis son court.