Jeux vidéo The Legend of Zelda

26 Août 2012
19
0
1
25
J'adore The Legend of Zelda ! J'ai Twilight Princess, Skyward Sword, Ocarina Of Time, Spirits Tracks et Phantom Hourglass
Mon préféré reste ocarina of time mais les autres sont également super ! Malheureusement, je ne peux pas jouer à Skyward Sword car je n'ai pas la Wii Motion + !!! :(
J'ai vu des vidéos il parait que c super les graphismes pastels sont super et on a de nouvelles actions comme s'asseoir ...
Voila en fait je trouve pas ou elle est et c énervent qu'on doit acheter un autre truc pour jouer.
j'aime facebook 1.jpg Link_(Skyward_Sword) 1.png Link
 

TheTrashmax

Aventurier
5 Novembre 2011
17
5
3
28
En fait, dans Oot on peut les rebattre, dans MM, dans wind waker on en rebat une partie (donjon de ganon) dans SS, y'a le dragon qui te les fait refaire.

Bad argument


Sinon je suis un Sony Fag depuis mon enfance, c'est pas ma faute si la PS1 et la PS2 ont un des meilleurs Line-up de tout les temps.
Le problème de la wii c'est la ludotheque trop pauvre et casual, les gros blockbuster de la wii (entre autre, les zeldas, les 2 mario galaxy et quelques autres) sont dignes d'un uncharteed ou autres gros jeux.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
D'où dans OoT on peut les rebattre ? J'attend de savoir cela car là... (ou alors j'ai oublier). Dans MM on peut tous les rebattre sa c'est sûr et certain, après je connais que TP et ceux qui sont sur ds ^^'
 

Cocodj008

Le creeper au skin de slime
28 Août 2012
57
3
3
24
Pfff j'les ai tous fini en un temps record!
(Dommage car j'adore Zelda)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
En temps record ? Mon oeil ouai, OoT y'a un mec il a mis à peine 20 minutes je crois pour le faire ( c'était pas un bot )
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
En fait c'était pas un bot, il agissait normalement y'a juste un big bug au niveau de la salle de ghoma, il le prend et il arrive au château de ganon en étant enfant, il a juste a tué quelques hache viande et il tue ganondorf à l'épée kokiri ^^

Y'a un mode boss rush dans OOT 3D.
Faut le préciser.

Pour moi c'est pas un vrai jeu OoT sur 3ds.
 

Cocodj008

Le creeper au skin de slime
28 Août 2012
57
3
3
24
Bien joue !
Je voulais pas trop reveler parce que ma soeur est aussi sur le forum et elle croit que j'suis un big boss !
Cherche toujour pour les autre :rolleyes: !