Buildeur The legend RP - Recrute dans son équipe !

Mility

Aventurier
11 Juillet 2015
12
1
9
28
Bonjour et bienvenu à toi lecteur du matin ... ou du soir !
Je m'appel Mility et je suis reponsable du serveur Minecraft RP de la communauté "The legend". Mon objectif à moi et de proposer un serveur unique avec un mélange personnalisé de mods et de plugins [Launcher sera disponible] dans un thème médiéval fantastique ! Nous travaillons dur chaque jour afin d'avoir un gameplay bien roder avec une économie constante.
Notre objectif est donc d'apporter de la fraicheur et avant tout de la nouveauté sur notre serveur et pour pouvoir le proposer à termes à de multiples personnes afin de partager notre expérience Minecraft qui sera hors du commun !
-Rejoindre The Legend Rp c'est avant tout beaucoup de mythes et légendes . C'est aussi une soirée autour d'un feu a se raconter les multiples nouvelles créatures que vous avez rencontrer dans vos aventures.
-Bien sur c'est aussi le paradis du commerce en tous genres ! Fraise, Tomate, pomme de terre , tout se vend , les auberges en seront donc de véritable lieux de rencontre.
-Vous avez soif de mysticisme et de magie ? Et bien vous serrez servis. Ne vous arrêtez plus à l'imagination !
Des véritables sorts seront disponibles, cependant attention à les utiliser avec beaucoup de parcimonie, une journée de pluie ne sera peut-être pas un hasard sur notre serveur ... Attention aussi à la magie noire cela risque de causer de gros dégâts. Des sorts seront donc encerclés par des modérateurs et admins afin d'éviter certains problèmes.
-La survie sera poussée à son paroxysme, la soif sera présente , il faudra aussi se préparer si vous décider de descendre dans des mines profondes ... pour cela vous auriez besoin d'un masque, la température fera aussi partie du gameplay.
Et bien d'autres choses que je m'abstiens d'exprimer afin de garder l'effet de surprise !
-Vous voulez rejoindre notre projet ?
N'hésiter plus ! Contactez-moi sur ce Teamspeak : 62.4.23.16
Nous recherchons des "Constructeurs" avant tout qui seront nous faire de jolies constructions tout en restant dans le thème médiéval.
Nous recherchons 2 Modérateur (avec connaissance de plugins si possible) de plus afin de garnir nos rang !
Nous recherchons aussi des "Bêta-testeurs" pour les premières ouverture du serveur afin de le peaufiner !
Les autres postes sont complet !
Un entretien Oral sera obligatoire afin de choisir des personnes sérieuses et matures dans notre projet !
P.S : Il y aura certainement des ajouts de postes sur le plus long terme.
Merci de m'avoir lu !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Intéréssé par ce projet, ajoute moi sur Skype (mr-pungle) pour en parler plus amplement. :)