Map The Mazerunner : Multijoueur

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Yep et le trailer c'est moi l'acteur ;)
Super article franchement, j'étais plutôt fier en le lisant j'imagine même pas ce que doit ressentir Mayeul (sa chambre est devenue toute blanche :eek:)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Yep et le trailer c'est moi l'acteur ;)
Super article franchement, j'étais plutôt fier en le lisant j'imagine même pas ce que doit ressentir Mayeul (sa chambre est devenue toute blanche :eek:)
C'est dégueulasse. J'aime.
Ouais j'était super content x)
Tu as vu la description depuis l'accueil du site ? "Du PVP, l’univers d’un film, et une queue." huehuehue
 

Les_Chlaques

Membre de la confrérie des cochons
15 Août 2013
25
2
16
24
Mayeul une petite question s'il te plaît : ? J'aimerai organiser un event avec des amis sur ta map.
J'ai essayé vite fait quelques points de la map comme par exemple l'apparition des coffres le labyrinthe qui voit tout le temps ses murs se changer, etc...
Mais je ne comprends pas la logique de ton système d'apparition des griffeurs et des brûleurs ?
J'ai vu qu'ils apparaissent seulement lorsqu'on se situe à une coordonnée précise...Mais le labyrinthe est gigantesque et si ils sont aussi durs à faire apparaître la partie risque de s'éterniser :confused:

En espérant que tu me répondes vite ^^
Et toutes mes félicitations pour cette superbe map ;)
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bon, je ne suis pas Mayeul, mais je peux peut être t'aider, de quelle commande parles-tu ?
Pour tp les griffeurs, il s'agit de celle-ci :
Code:
spreadplayers 714 754 0 50 false @e[r=5,type=!Player]
Et ça ne téléporte pas en fonction du joueur !
Dans cette partie du système, on invoque 15 griffeurs par nuit que l'on téléporte aléatoirement dans le labyrinthe.
Bref, envoie moi la commande concernée et j'essayerai de t'aider ;)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Oromis a raison pour les Griffeurs, et pour les Brûleurs ce sont de simples spawers, tu ne devrait pas avoir de soucis là dessus ^^
Merci de ton intérêt pour notre map :D
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Ouais ça pourrait être fun ;)
Au passage on a eu 850 téléchargements pour vous donner une petite idée :D