Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yep et le trailer c'est moi l'acteur
Super article franchement, j'étais plutôt fier en le lisant j'imagine même pas ce que doit ressentir Mayeul (sa chambre est devenue toute blanche :eek
Yep et le trailer c'est moi l'acteur
Super article franchement, j'étais plutôt fier en le lisant j'imagine même pas ce que doit ressentir Mayeul (sa chambre est devenue toute blanche :eek
C'est dégueulasse. J'aime.
Ouais j'était super content x)
Tu as vu la description depuis l'accueil du site ? "Du PVP, l’univers d’un film, et une queue." huehuehue
Mayeul une petite question s'il te plaît : ? J'aimerai organiser un event avec des amis sur ta map.
J'ai essayé vite fait quelques points de la map comme par exemple l'apparition des coffres le labyrinthe qui voit tout le temps ses murs se changer, etc...
Mais je ne comprends pas la logique de ton système d'apparition des griffeurs et des brûleurs ?
J'ai vu qu'ils apparaissent seulement lorsqu'on se situe à une coordonnée précise...Mais le labyrinthe est gigantesque et si ils sont aussi durs à faire apparaître la partie risque de s'éterniser
En espérant que tu me répondes vite ^^
Et toutes mes félicitations pour cette superbe map
Et ça ne téléporte pas en fonction du joueur !
Dans cette partie du système, on invoque 15 griffeurs par nuit que l'on téléporte aléatoirement dans le labyrinthe.
Bref, envoie moi la commande concernée et j'essayerai de t'aider
Oromis a raison pour les Griffeurs, et pour les Brûleurs ce sont de simples spawers, tu ne devrait pas avoir de soucis là dessus ^^
Merci de ton intérêt pour notre map