Map The Red Valley - Un Canyon au relief très accidenté! | Terraforming - Terrain Vierge

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
1459595719-logo.png




la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte-gris1.jpg


Téléchargement !

la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte-gris1.jpg


The Red Valley est un canyon au relief très accidenté, parfait pour tous vos projets de build! Vous pouvez la télécharger et l'utiliser librement, mais vous devez néanmoins me mentionner dans les crédits de votre projet.

19574062.jpg

29574066.jpg
39574072.jpg
49574077.jpg
59574079.jpg
69574083.jpg


la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte-gris1.jpg


Téléchargement !

la-mariee-aux-pieds-nus-separateur-texte-gris1.jpg



N'hésitez pas à donner vos avis!
Bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: Ekkra
Tu devrait utiliser cette map pour en faire une PvP mais genre en 50v50 x)
Après c'est ton choix :p
J'ai juste fait un terrain, mais il peut effectivement être adapté à une map PvP... Si quelqu'un a envie un jour d'utiliser le terrain pour sa map, c'est tout à fait possible si cette personne me mentionne dans les crédits du projet. Mais personnellement, je ne prévois pas de le faire... Mais bon, l'envie pourrait me prendre un jour.
 
Super travail !
- Tu y as passé combien de temps ?
- La map fait quelle taille ?
- Tu utilises WorldPainter ?

Pour tout te dire, j'ai justement besoin d'un terraformer pour un petit projet perso. Il me faudrait une map sur mesure pour que je puisse bosser dessus ! Si tu es intéressé par une collaboration, tu peux jeter un œil à mon post de recrutement. Cela m'aiderait beaucoup !
 
Quel beau travail ! Perssonelement a chaque fois que je voie ton truc sur le forum je me dit encore une map bien soignée !!! PS: Je recherchai une map libre pour une map ... Je demande ton accord