Bonjour alors voilà j'ai minecraft et j'ai commencer un serveur minecraft ( plugin tout le tralala ) et sa marchais parfaitement mais après j'ai eu quelque petit probleme mon serveur ne marchais plus alors j'ai fais plusieurs manipulation trouver sur des forum/site ... et le serveur marchais après je sais pas se qui c'est passer mais dès que j'ouvrais minecraft un message apparait '' The registry refer to a nonexistant Java Runtime Environnement installation or the runtime is corrupted
Le chemin d'accès est spécifié est introuvable .
Alors jai tout désinstaller réinstaller sa ne marche pas .. le probleme ne viens pas de java vu que le serveur(craftbukkit) marche alors qu'il tourne sous java donc voila ... ( j'ai modifier le PATH et le serveur a marcher )
donc j'ai enlever ce que j'ai rajouter dans le PATH et maintenant nouveau message d'erreur : Error could not open 'C
rogramFiles\jave\jre7\lib\amd64\jvm.cfg
Le chemin d'accès est spécifié est introuvable .
Alors jai tout désinstaller réinstaller sa ne marche pas .. le probleme ne viens pas de java vu que le serveur(craftbukkit) marche alors qu'il tourne sous java donc voila ... ( j'ai modifier le PATH et le serveur a marcher )
donc j'ai enlever ce que j'ai rajouter dans le PATH et maintenant nouveau message d'erreur : Error could not open 'C