Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Titre : Présentation Admin - Bonjour je me présente. - Je m'appelle Pierre. - Mon âge : 14 ans. - Mon Pseudo : Ghandhy3465. - Je joue à Minecraft depuis 3 ans. - J'habite en Aquitaine. ( Ville : Vignes ) - Ma motivation : Je suis motivé pour aider les Membres de The-Shining-Land je m'occuperait du Chat des Insultes et du Spam et ect ... - Aussi je serais à l'écoute du Staff et des autres Joueurs. - Bien sur je guiderais les nouveaux Membres et je leurs souhaiterais une Bienvenue sur le Serveur. - Et pour donnez des Infos Membres je serais là. - Mais horaires : Je suis connecter le Mercredi le Samedi et le Dimanche Le Mercredi : 13h à 15h15. le Samedi : 8h à 12h et de 1h à 10h et le Dimanche : 8h à 12h et de 1h à 5h. De temps en temps je suis Connecter Lundi (exception) Mardi (exception) Jeudi (exception) et Vendredi : 15h à 22h . - Mon Grade : Joueur - Mon expériences : J'ai etait 2x Modo. Aussi je suis passer 3x Admin et un moment j'etait 1x Fondateur. - Si il a quelques problèmes de Plugins on peut m'appeller. - Mon micro est fonctionnel - Pour se qui est Chat Vocal : J'ai Skype : gandhy64 et TeamSpeak 3 : Ghandhy3465. Cordialement, Ghandhy3465.
-Désormais le serveur est doté d'un site web et d'un forum.
-Le monde pvp a été supprimé est sera surement remplacé par un monde hardcore en 1.8
-Le rang "vagabond" fait sont retour et le rang "citoyen" est accessible seulement après candidature sur le forum
-Les nobles et rois ont désormais plus de privilèges (vente de parcelles, /back)