The *StOrM* Side

DarkStorm69

StOrMTuber
26 Décembre 2011
412
17
13
Lyon
www.youtube.com
Bonjour ou bonsoir à tous !​

Je suis DarkStorm69, joueur de Minecraft et YouTuber.
Cela va faire plusieurs mois déjà que j'ai commencé l'aventure YouTube en proposant mes vidéos sur Minecraft, et compte continuer sur ma lancée. Je compte aussi faire des vidéos d'autres jeux sur ordinateur quand j'en aurais l'occasion.

Ma chaîne YouTube, The *StOrM* Side, est une petite chaîne dont le seul désir est de s'agrandir et de se faire connaître du public de Minecraft.
Voici maintenant une présentation brève de mes séries de vidéos sur ma chaîne :

Présentation du serveur CrimsonCraft
Cette série présente le serveur CrimsonCraft : le tout premier serveur auquel je me suis réellement attaché et où j'ai été Modérateur.
C'est un serveur Freebuild - Semi RP avec Launcher acceptant les versions crackées.
Chaque épisode présente une ville dite "recensée" du serveur (c'est-à-dire une ville ayant répondu à certains critères et possédant une partie réservée sur notre Forum). La série en compte 9, dont un en deux parties, et présente 8 villes recensées ou ayant été recensée à un moment donné (le dé-recensement de la ville est indiqué ou non en début de vidéo).
Voici le premier épisode de cette série, qui est aussi ma première vraie vidéo :

DarkStorm's Adventures
Cette série est une série Survie dans laquelle je m'aventure dans le monde de Minecraft en solo.
Mon but est simple : commencer une map du début à la fin, de mon apparition jusqu'aux combats qui m'amèneront face à l'Ender Dragon et au Wither Boss ! Exploration, découvertes, combats et autres séquences de minages m'attendent pour rythmer mon aventure !
La série compte actuellement 9 épisodes et n'est pas encore achevée.
Voici le premier épisode de mes aventures :

La Malédiction des Huit Royaumes
Cette nouvelle série est une série aventure en coopération sur la map aventure française "La Malédiction des Huit Royaumes". Accompagné par Shakmam65, Youtuber, dessinateur Minecraft et néanmoins ami, nous allons nous attaquer à cette map de A à Z ! Aventure, minage et rire (et lag...) sont au programme !
L'aventure sera filmée sur nos deux vues : Shakmam fera une compilation des meilleurs moments de chaque épisode tandis que je ferais la vidéo complète.
Voici le tout premier épisode de mon côté :

Je vous remercie d'avoir lu la présentation de ma chaîne en entier, en espérant que j'ai réussi à vous intriguer et vous intéresser tout le long de ce post. :)

Pour aller voir ma chaîne : http://www.youtube.com/user/D4rkSt0rm69?feature=mhee

N'hésitez pas à mettre un "pouce vert" si vous aimez mes vidéos, à vous abonner à ma chaîne si vous voulez me suivre et à commenter les vidéos et ma chaîne sur ce post de présentation ou bien directement sur YouTube !

À très bientôt sur YouTube !

DarkStorm69, StOrMTuber. ^^

Voici la liste entière de toutes mes vidéos de ma série Survie DarkStorm's Adventures !

Ep. 1 - Le grand départ !​
Ep. 2 - Au fond de la faille...​
Ep. 3 - C'est beau, la nuit.​
Ep. 4 - Une surprise de taille !​
Ep. 5 - Deux pour le prix d'un !​
Ep. 6 - Minage sécurisé.​
Ep. 7 - En profondeur...​
Ep. 8 - Plus en profondeur...​
Ep. 9 - Je touche le fond...?​

N'hésitez pas à mettre un "pouce vert" si vous aimez, vous abonner à ma chaîne si vous voulez me suivre et commenter ces vidéos ou ma chaîne sur ce post ou sur YouTube !

À la prochaine pour de nouvelles aventures ! ;)

Salut à tous !
L'épisode 6 des DarkStorm's Adventures est mis en ligne !

N'hésitez pas à mettre un "pouce vert" si vous aimez, vous abonner à ma chaîne si vous voulez me suite et commenter cette vidéo ou ma chaîne sur ce post ou sur YouTube !

Salut à tous !
L'épisode 7 des DarkStorm's Adventures est mis en ligne !

Une petite précision : cette vidéo est normalement faite en deux parties, mais j'ai décidé de faire deux épisodes séparés après mûre réflexion. ^^
Désolé si la fin est un poil abrupte dans ce cas. ^^

N'hésitez pas à mettre un "pouce vert" si vous aimez, vous abonner à ma chaîne si vous voulez me suivre et commenter cette vidéo comme ma chaîne sur ce post ou sur YouTube !

Salut à tous !
L'épisode 8 des DarkStorm's Adventures est mis en ligne ! C'est la suite directe de l'Ep. 7. ;)

N'hésitez pas à mettre un pouce vert si vous aimez, vous abonner à ma chaîne si vous voulez me suivre et commenter la vidéo comme ma chaîne sur ce post ou sur YouTube !

Salut à tous !
L'épisode 9 des DarkStorm's Adventures est mis en ligne !

N'hésitez pas à mettre un "pouce vert" si vous aimez, vous abonner à ma chaîne si vous voulez me suivre et commenter la vidéo comme ma chaîne sur ce post ou sur YouTube !

Salut à tous !
Aujourd'hui, je vous propose une toute nouvelle série de vidéos en coopération sur une map aventure appelée "La Malédiction des Huit Royaumes" ! Vous connaissez peut-être la map, un topic a été crée sur le site dans la section "Maps".
En compagnie de Shakmam65 (MrShakmam sur YouTube), très bon ami à moi et dessinateur Minecraft, nous allons parcourir cette aventure ensemble et vous pourrez nous voir à l'action ! De l'aventure, du combat PvM, du minage et du rire (et du lag...) en perspective !

Voici donc le premier épisode. Sachez que je posterais aussi la vidéo de Shak' qui est un condensé des meilleurs moments de l'épisode intégral que je posterais moi-même.

N'hésitez pas à mettre un "pouce vert" si vous aimez, vous abonner à ma chaîne ou celle de Shakmam si vous voulez nous suivre et commenter les vidéos comme nos chaînes sur ce post ou sur YouTube !​