PVP The Wings Cut [1.7.*]

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Salut à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter le serveur du clans The Wings Cut, créé et gérer par ses dernier.

C'est un serveur PvP/survival/mini-game 100% no pay to win ( aucun bonus altérant le jeux grâce au grade ou autre ) . Le serveur à pour vocation d'être un endroit de détente et où l'on pourras rencontrer de nouveaux joueur de minecraft et ainsi partager nos passions.

Le serveur dispose de 200 Slot ( modifiable à souhait ) ainsi qu'un nom de domaine et une adresse dédié ( port:25565 )

Si vous souhaiter nous rejoindre , venez directement sur le serveur :
play.the-wings-cut.tk

Ou rendez-vous sur notre site ( nous disposons également d'un serveur mumble ( partagé entre les 3 partie du clans the wings cut )

Http://the-wings-cut.tk

Certain joueur chanceux pourront rentré dans l'équipe du clan et ainsi devenir modérateur du serveur minecraft et/ou de la partie minecraft de notre forum

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée et peut être la bienvenue sur notre serveur ! :)
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Ok :) hésite surtout pas à passer , pour le moment y a pas grand monde vus que le serveur viens d'être lancé, mais il y a toujours moyen de s'amuser quelques heures ^^
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Tu ne précises nulle part qu'il est moddé, de plus la présentation est vide, inintéressante et de surcroit pétée de fautes...

Et perso les adresses hébergées en .tk ça m'inspire pas confiance...
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
Le serveur à effectuer des changement cette semaine , qui on était annoncer sur le site. Ensuite je te demanderait de passer ton mécontentement ailleurs, je suis ouvert au critique qui sont construite. Pour le nom de domaine en .tk , désoler si ça ne t'inspire pas confiance, mais je préfère passer par un nom de domaine gratuit.

Bonne soirée :)
 

jumper_d_enfer

Full-stack Developpeur
6 Décembre 2012
55
2
78
29
bah justement ^^ ça permet également de se " débarrasser " des gens qui n'iront jamais sur le site pour s’inscrire ou voir notre mumble :) puis le serveur et également mis sur des site de classement en ligne ^^ la présentation qui est faîte sur se forum est juste présente pour si jamais des gens serait éventuellement intéresser, mais je ne m’appuie pas sur se forum pour voir des millions de joueur arrivé du jour au lendemain ^^" aprés effectivement je vais modifier la présentation, mais je doit également le faire sur plusieur autre site, ce qui me prend du temps. Donc ça serat fait mais je ne sait pas quand , pour ça que je conseille au gens de directement regarder les news présente sur le site afin d'avoir + d'information. :)