TheCommandChest for MCPC 1.9/1.10/1.11

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Idée plus simple : Une gestion des comparateurs/inverseurs ! :)
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
C'était une simple boutade, j'espère ne pas t'avoir offensé ;-).

(et entre nous, je ne pense pas pouvoir faire mieux :mobsheep:)
Pas grave...

J'ai analysé la proposition d'Oromis, théoriquement c'est possible mais (il y a un "mais" sinon c'est pas drôle).
Les comparateurs, on en a pas vraiment besoin (sauf cas exceptionnels car on a des blocs conditionnels qui sont déjà accessible dans TCC...
Les inverseur c'est le système de torches a redstone classique car je ne voit pas comment faire une inversion sans avec une structure one-command sans ajouter plus de commandes au système...

J'ai bien une idée mais je vais effectuer quelques tests avant...

Sinon Mise à jour... 1.6b
J'ai un peu tarder j'avoue, mais pour ma défense j'ai essayer de réinstaller Win10 par voie légale durant toute la semaine et je n'ai pas réussi car Microsoft a codé son programme avec le cul... Du coup je l'ai eu un peu mauvaise et je suis toujours sur ce cher Windows 7 qui m'a salopé 3 heures de code avec ses plantages a répétition...

Du coup, j'ai ajouté au programme 2 extentions, l'une permettant de déclencher une commande si un joueur tiens un item (nom et commentaire précis possible) si l'item est droppé (directement au drop ou en touchant le sol)... La deuxième extension permet de se déguiser en bloc précis ou de déguiser les mobs...

J'ai bien abandonné la version native pour la version Web, j'ai une interface, le javascript fonctionne bien et honnêtement je ne me casse pas le cul...

CxkAKPDXAAAVPHi.jpg

Le lien -> http://mralinoe.magix.net/tccJs/tccJs.html
 
  • J'aime
Reactions: Oromis