Theme minecraft vb.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xana01
  • Date de début Date de début

Xana01

Wither technophile
25 Septembre 2012
36
0
6
( /!\ Je tien à dire à la modération que je ne savais pas trop ou mettre mon sujet, je vous demande donc de le déplacer dans la bonne section. /!\ )

Bonjour, bonsoir,
je vous demande si vous avez connaissance d'un thème minecraft vb.net (Visual Basic 2010) vous savez vous chercher sur pastebin "visual basic theme" et vous obtenez plein de page avec du code que vous devez coller dans un nouveau fichier class sur vb.net ?
mais voilà j'ai chercher sur google et sur pastebin et sa ne donne rien...

Merci d'avance

Cordialement

Xana01

Le vb.net est un langage de programmation pour Windows uniquement, qui sert a faire des logiciels assez simple. Tu devloppe un logiciel en vb.net avec "Visual Basic Studio". Aucun jeu n'est fait en vb.net. Minecraft est programmé en language JAVA, qui est compatible mac/linux/windows. Si tu veux faire un theme Minecraft (je ne vois pas trop ce que tu veux dire par ca) il faut de solides connaissances en java, et non en vb.net. Les fichiers .class sont des fichiers javas, que tu dois d'abord décompiler en fichiers .java, puis les modifier avec par un logiciel de traitement java, comme Eclipse.
Tout les mods, API, etc... Minecraft sont programmés en java, et pas en vb.net.

Le vb.net est un langage de programmation pour Windows uniquement, qui sert a faire des logiciels assez simple. Tu devloppe un logiciel en vb.net avec "Visual Basic Studio". Aucun jeu n'est fait en vb.net. Minecraft est programmé en language JAVA, qui est compatible mac/linux/windows. Si tu veux faire un theme Minecraft (je ne vois pas trop ce que tu veux dire par ca) il faut de solides connaissances en java, et non en vb.net. Les fichiers .class sont des fichiers javas, que tu dois d'abord décompiler en fichiers .java, puis les modifier avec par un logiciel de traitement java, comme Eclipse.
Tout les mods, API, etc... Minecraft sont programmés en java, et pas en vb.net.

oui je le sais tout sa... je demande si sur vb.net (visual basic ) il existe un thème (un bon de code a coller) dans un fichier nomé "class" qui rajoute des objet comme des textbox ou des bouton mais modifier (en gros, un bout de code qui rajoute un bouton comme dans les menus de minecraft.
voilà! j'espaire avoir était plus clair...
coridalement

Example de code : http://pastebin.com/2ZytRc7Y

oui je le sais tout sa... je demande si sur vb.net (visual basic ) il existe un thème (un bon de code a coller) dans un fichier nomé "class" qui rajoute des objet comme des textbox ou des bouton mais modifier (en gros, un bout de code qui rajoute un bouton comme dans les menus de minecraft.
voilà! j'espaire avoir était plus clair...
coridalement

Example de code : http://pastebin.com/2ZytRc7Y

Ahhhh ok :D j'avais pas bien compris ton topic. C'était pas clair. :)
Alors ca par contre je sais pas du tout. Au pire, pour les boutons tu peux utiliser des picturebox, avec la texture des boutons de Minecraft, dont la texture va changer lors des évenements MouseOver et MouseDown.

c'est quoi ses evènement?
MouseOver c'est quand on passe la souris au dessus de l'objet (Donc a ce moment la, la texture va devenir bleu, comme dans mc) et MouseDown c'est quand on est en train de cliquer sur l'objet, mais on a pas encore soulevé son doigt du clic.

Donc par exemple si tu utilise Firefox, Passe le curseur sur le bouton Nouvel Onglet, il est plus clair (MouseOver), puis clique et reste appuyé, il est bleu (MouseDown).

MouseOver c'est quand on passe la souris au dessus de l'objet (Donc a ce moment la, la texture va devenir bleu, comme dans mc) et MouseDown c'est quand on est en train de cliquer sur l'objet, mais on a pas encore soulevé son doigt du clic.

Donc par exemple si tu utilise Firefox, Passe le curseur sur le bouton Nouvel Onglet, il est plus clair (MouseOver), puis clique et reste appuyé, il est bleu (MouseDown).

ok merci pour tout (même si mon problème n'est pas régler mais bon je trouverer un moyen) !