Map \\TheMyth0: MapMaker/Mappeur sur commandes: OFF///

Je comprend, bien sûr que je fais cela gratuitement mais je me limite sur un certain de commandes en même tant où mon temps de réalisation est partager, si d'autre souhaite passer commander malgré mon "off", là je fais payer car quelque part c'est me forcer, sinon, ils doivent attendre mon "on"... Mais après je ne comprend pas pourquoi dans la politique de Minecraft.fr, les service doivent être obligatoirement gratuit... car je pense que vous êtes pas perdant, si ?

Pour conclure, dès que j'affiche "on" c'est que je suis réalise les commandes gratuitement.

Si tu te force, ne le fait pas. Et excuse moi, faire payer ce que tu fais là, c'est bien un abus. Il n'y a aucun travail !
Demande à Krafty, elle a vu des cartes donné dé-fois gratuitement et elles sont bien mieux réussit.

1437760841-2015-07-24-17-44-20.png

J'ai pris une image rapide d'une carte que j'avais de coté depuis un moment. Ca te donne un exemple d'un Mappeur (Topographer).

Avant de demander à te faire rémunéré, tu as beaucoup, beaucoup de travail a faire pour avoir des cartes de bonne qualité. Et seulement là tu pourrais te permettre. Ce que tu fais, n'importe qui peut le faire sans forcément être topographer ni avoir de talent.

Demander des rémunération par la suite est une mauvaise idée, mais au niveau de la qualité tu fournis, un mauvais avis pour la communauté de topographer.

Patiente, et améliore toi.

• J'aime
Reactions: Krafty
Juste, si il y a demande une rémunération dans la commande, ce n'est pas uniquement de l'argent, mais aussi des services. Mes services reste TOUJOURS Gratuits si vous attendez mon "ON". Et juste au niveau screens, ils sont très basiques, j'ai des travaux encore bien plus travaillaient que ça ;). Je suis désoler pour le fail de l'indication en haut. Alors avant de dire que c'est un abus, sache qu'il est très impolie de donner une moral à une personne que tu ne connais même pas :confused:.

Sûr ceux, j'ai encore de la place pour une commande gratuite.

Juste, je demande une rémunération, c'est pas uniquement de l'argent, mais aussi des services.

Alors il te reste plus qu'à apprendre le français, ne t'inquiète pas, ce n'est pas long. Tiens, voici un début pour t'aider à commencer : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rémunération/68111

A force de prendre les gens pour des cons, ça se retourne contre toi. Donc un conseil, enlève toutes mentions à une rémunération et on n'en parle plus.

Alors il te reste plus qu'à apprendre le français, ne t'inquiète pas, ce n'est pas long. Tiens, voici un début pour t'aider à commencer : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rémunération/68111

A force de prendre les gens pour des cons, ça se retourne contre toi. Donc un conseil, enlève toutes mentions à une rémunération et on n'en parle plus.

Pour commencer, si je te pose problème, viens-donc en discuter en vocal, voici mon Skype: mitodu62300.
Et de plus, mon français reste correcte, je n'écris pas en "language sms", donc pour une simple faute de texte, je te propose de "faire chier" d'autres personnes si tu n'est pas là pour me demander une commande.

Cordialement, TheMyth0 :).

"Une simple faute de texte".
Bon sang. Plus tard quand ton employeur te parlera de rémunération, ne vas pas lui dire "oui alors, j'aurais bien aimé que vous passiez chez moi pour nettoyer mes chiottes, ce serait cool". Simple conseil.

Du calme tout le monde. TheMytho c'est simple, si tu demandes de l'argent aux gens à qui tu fais des maps ou du build, on ferme le topic. Si tu veux t'arranger avec tes "clients" pour un échange de publicité, par exemple, ça reste faisable.