Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Noblegrange, village d'agriculteurs aux maisons atypiques. On dit que c'est à cause du vent d'est qui aurait tendance à souffler si fort que l'ont à du construire des maisons si étroites. Moi je pense que c'est pour éviter les voleurs que les habitants stock tout si haut dans leurs greniers !
Aujourd’hui on dévoile le second village bonus, Nordahl, petit village viking. Tout comme Chayban ce village est imprenable et nous dévoilerons plus tard leurs utilités
Les temps sont durs et recruter des personnes qui s'investissent, ont un minimum de talent et sont autonomes relève presque du défi ! Nous sommes donc toujours à la recherche de personnes pour compléter notre staff ! N'hésiter pas à venir sur notre teamspeak ou m'ajouter sur skype : killerlemmy
Petit résumé de nos recherches : Builders de donjons et/ou Questers, Builder/Architecte, Décorateurs d'intérieurs/extérieurs, Experts configuration plugins, Experts Redstone/commandblock, Économistes et toute personne susceptibles de nous donner un coup de main
Je reprend donc les screens de notre serveur TheOldWorld avec un palais perdu sur une ile désertique ...pensez à prendre une casquette et de la crème solaire !
MErci pour le compliment par contre le post qui parle de la bêta date de début Octobre ^^ Il va y avoir surement à la rentré une nouvelle bêta mais ce n'est pas encore "officiel"
Le serveur TheOldWorld vous présente "Older Dream's Temple" créée par MrBatou. Gigantesque palais dominant le désert ! Montage vidéo par Bestofthelife ( Deep Academy / elysiumFire )