TheSlimeZ Adventure [La map]

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
26
Bonjour/bonsoir !!!

LA MAP Tant attendue est enfin finit !!!
La voici enfin !!!
Au bout de 2,5 mois de travail !!!
TheSlimeZ Adventure !!!

Vidéo de présantation :

2012-02-29_12.10.12.png

Voici donc quelques screenshots pour vous mettre en haleine avant de donner
les règles ...

La map est formée de différents biomes et à ciel ouvert la plus part du temps , vous le verrez bien :p .

2012-02-29_12.10.02.png
2012-02-29_12.10.32.png
2012-02-29_12.10.49.png
2012-02-29_12.11.06.png
2012-02-29_12.11.21.png
2012-02-29_12.11.48.png

Et bien d'autres biomes !! Evidemment , Il y a un texturepack obligatoire !!! qui vous réservera bien des surprises d’ailleurs !

Règles : Ne pas casser de blocks, Ne pas poser de block, Jouer en easy ou plus, Ne pas utiliser de mod de triches, Ne pas utiliser les blocks de laine lorsque vous tué des mouton, et de préférence passer en peacefull dès qu'un creeper est en vue pour le faire disparaitre (c'est connu) et pour le checkpoint !

Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/ZeFeli70290?ob=0&feature=results_main

Bon jeu a toute et a tous !!! Vous avez permission de faire des vidéos !!! Donné moi votre avis !!! Texturepack obligatoire ( NetherBrick invisible).

Version :
V1.2 = -Les panneaux d'indication ont été retiré
-La salle de comptabilisation de point à été rajoutée
-Ajout de nouveaux coffres
V1.3= -Les slimeballs ont été remplacer par des Lime Dye (colorant)
-Ajout des fonctionnalité de la 1.2 dans la salle du boss ( ou "sale du bos" dans la map)
-Les panneaux d'indication restant ont été retiré
-Les parcours d'échelles ont été simplifié

Lien de la map+texturepack :http://www.mediafire.com/?5c6whd853bk53pa

mca.png

• J'aime
Reactions: Hardstone1
Salut salut,

La map a l'air sympa. Je crois que je vais faire un playthrough en même temps que je la découvre.
Par contre, pour le texture pack, je crois que je vais garder le mien. Ca ressemble, à s'y méprendre, aux textures de base. Et moi, je trouve ça moche ^^. Donc si y'a juste 2-3 blocs qui ont été changés, je n'en vois pas l'intérêt, désolé.

Je te tiens au courant du playthrough.

Bon, je télécharge la map, je lance Fraps et au bout de 5 min, j'arrête l'enregistrement. Pourquoi ? A cause des fautes d'orthographe. Qu'il y en ait de temps en temps, c'est pas bien grave. Mais là, il y en a quasi une par panneau. Je t'assure que c'est assez pénible pour jouer. Il faudrait que tu remédie à ça.

De plus, je ne sais pas quelle difficulté tu as prévu, mais on a la sensation que tu nous prends pour des neuneus. A chaque fois qu'il y a un levier, il y a un panneau "Actionne le levier". Je veux dire.... On est pas cons, hein. On sait que s'il y a un levier, il faut l'actionner. Je pense donc que supprimer tous ces panneaux inutiles aiderait à l'immersion.

Sinon, il n'y a pas de que des défauts, bien au contraire. La map regorge de bonnes idées. Je me suis arrêté au niveau du poulpe, et j'ai beaucoup apprécié les niveaux du bonhomme de neige et du champignon. Par contre les deux premiers donjons... bon... on va dire que c'est une mise en bouche. Mais ils ne sont vraiment pas terribles.

Voilà, c'était juste mon avis. Je pense que si les panneaux sont corrigés, je ferai un playthrough avec grand plaisir. Mais pour l'instant, cette map me laisse plus un goût de bêta que de release.

Bonne continuation.

Oui, c'est normal, la map est en période de test, je pense alors retirer tout les panneaux et en laisser juste quelques un .SInon pour le texture pack , il est fait exprès, je ne voulais pas le dire mais il y a des blocks invisible, ducoup il y a moins d'action et la plus part des décors sont cachés , la map est un peu construite autour de se texturepack si tu vois se que je veux dire ..."sa pourri la map"

• J'aime
Voila , J'ai mis a jour le lien J'ai retiré les panneaux et j'ai rajouter la salle pour comptabiliser les points ...
Et si je dis que le texturepack rend les nether bricks invisible, vous comprenez :)

• J'aime
Hmmm...
Mon expérience de modo me fait penser qu'un type qui s'inscrit et dont le seul message est pour féliciter ta map, ben ça sent le clone à plein nez.

Fais gaffe à ça. Personne n'est dupe et ça te discrédite.

...Je peux me faire passer pour un menteur, mais ... Hardstone1 est mon cousin et il à participer à la construction de la map, juste pour te dire que ce n'est pas mon deuxième compte ... :(